Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD Empty[QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
Salut à tous,
En faite j'ai plus de place dans mon téléphone et donc j'aimerais mettre les fichiers data des jeux comme MC4 ou most wanted par exemple sur ma carte SD mais quand je le fais ça retelcharge les données dans mon téléphone.
Donc j'ai voulu utilisé Link2SD, (j'ai fait les partitions ext4 et fat32 sur ma carte SD) mais j'ai toujours ce message
App2SD n'est pas supporté par votre system, parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé à partir du support de stockage interne vous pouvez liés l'app pour déplacer ses fichiers vers votre carte SD

Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autre moyen ou d'autre application pour ça
Merci

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD EmptyRe: [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
Tu peux peut-être essayer initrd_patcher_V2.zip...
Le topic original sur XDA

Cela a déjà été essayé sur d'autres appareils que le HD2, mais en tout état de cas fait un backup avant d'essayer. Le zip se flashe dans le recovery...

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD EmptyRe: [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
d'accord merci je vais voir ça

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD EmptyRe: [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
Bonjour a tous,

Elle est prévu pour quand la version 32 go du S4 ?

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD EmptyRe: [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
Ça me fait, statue0
INSTALLATION aborted

descriptiondata - [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD EmptyRe: [QUESTION] Mettre les fichiers data des jeux dans carte SD

more_horiz
Installation aborted signifie en général un download corrompu ... Il faut retélécharger.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre