Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée Empty[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Salut à tous !

Voilà, j'ai mon précieux depuis 5 jours, tout va bien, mais un truc me chiffonne..... Comme sur mon One X, j'ai activé mon compte Dropbox..... Mais je me suis rendu compte que le One y avait crée un dossier "HTC Backup" dans le dossier "Applications", et que le 24, 26 et 29 mai, y a uploadé.........33 fichiers (!!!) allant de 1 ko à 8747 ko...... sans que je sache, ni ce que sait, ni comment arrêter cet sauvegarde ......

Une idée ? une soluce ?

[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée HTC+dropbox

Dernière édition par prince2b le Sam 1 Juin 2013 - 11:10, édité 1 fois

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Salut,

Il s'agit d'une sauvegarde de tous tes paramètres. ce backup t'es proposé lors de la première mise en route de l'appareil.
Cela permet entre autre ;lors d'un flash de tous restaurer rapidement.
Tu peux le désactiver via paramètres => sauvegader

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Effectivement lors de la première mise en route il te propose d'activé la sauvegarde de ton mobile tous les jours via ton compte HTC et sous réserve de l'autorisation de synchronisation avec ton compte dropbox...

Dans "Sauvegarder et réinitialiser" tu a un bouton "Sauvegarder" qui doit être sur "On" et "Restaurer automatiquement" doit être cocher...

met sur "Off" et décoche Wink

Cela dit c'est quand même bien pratique car ça sauvegarde vraiment tout tes paramètres... ton font d'écran, tes icônes et dossiers, tes widget, tes paramètre de comptes mail, etc...

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
ok ! merci, je vais le laisser, mais par contre vous sauriez expliquer la multiplicité des sauvegardes ? 12 en 5 mn, hier .... et pourquoi il n'y en a pas 1 par jour par exemple.....

Sinon, je de moi même effacer les sauvegardes les plus anciennes ?

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
chaque fichiers concerne un paramètre... les nouveaux remplace les anciens...

Pour la fréquence à mon avis ça doit sauvegarder chaque jour et aussi après une modification

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Impossible de connaitre le rôle de chaque fichier sauvegardé, qui de plus est codé (pour notre sécurité). Dans leur doc, HTC mentionne une sauvegarde de plus de 150 paramètres sans aucun autre détail.

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Bon....je touche à rien alors !!! :merci:

description[RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée EmptyRe: [RESOLU] sauvegarde Dropbox non désirée

more_horiz
Est-ce résolu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre