Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec mon HTC Desire HD Empty[AIDE] probleme avec mon HTC Desire HD

more_horiz
mon soir
j'ai un problème avec mon HCT Desire HD , alors voila , je l'utilisais normalement jusque se que j’essaie de diminuer le volume et la en un seul clic sur le bouton de vol- il se mes a baisser continuellement et c la même chose avec vol+ , alors j'essaie a nouveaux et toujours pareille alors j’éteins mon téléphone et quand je tente de le rallumer il vibre 5 fois et en même temps la lumière verte du chargement s'allume et ne s’éteint plus , merci de bien vouloirs me répondre le plus vite possible pasque j'ai vraiment besoin de mon telephone (je pensais que c'était du a la batterie vus quel commence a lâcher mais d’après se que j'ai lu dans les forums c pas le cas ) merci de me donné votre avis accompagner de quelque conseiller .

description[AIDE] probleme avec mon HTC Desire HD EmptyRe: [AIDE] probleme avec mon HTC Desire HD

more_horiz
Salut grimmjwespada,

Cela ressemble à un problème matériel. Est-ce que le bouton du volume est toujours bien inséré dans son logement? S'il a bougé, s'est soulevé, il se pourrait qu'un peu de poussière se soit incrustée. Un nettoyage s'imposerait alors.
Dans ce cas, il faudrait tenter de retirer le bouton pour vérifier. Mais je pense que l'opération est assez délicate, il ne faudrait pas casser irrémédiablement le bouton.
Attends les retours éventuels d'autres utilisateurs avant de tenter l'expérience.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre