Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER / PIE (V2.4)] Lancer des applications et actions par un geste du doigt [Gratuit]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER / PIE (V2.4)] Lancer des applications et actions par un geste du doigt [Gratuit]

Message par yadida le Jeu 19 Mai 2016 - 20:57

Je peux te mettre le changelog mais il y a pas mal de version qui ont été zappé depuis. Je vais te prendre la changelog depuis la v2.4 et quand je dis "Tuto" ce sont à partir de tes explications (et traduction) concernant cette application en post 1. Wink

yadida
GenActif

GenActif

Appareil principal : HTC 10
ROMs : PYRANA HT-0.11 ElementalX-0.23
Appareil secondaire : HTC one M8
: : LEEDROID

Revenir en haut Aller en bas

Re: [APPLICATION ANDROID - LMT LAUNCHER / PIE (V2.4)] Lancer des applications et actions par un geste du doigt [Gratuit]

Message par yadida le Jeu 19 Mai 2016 - 21:04

Changelog: (copié-collé et désolé mais je n'ai pas le temps de traduire donc je te laisse le soin de le faire)
V2.4 Fixed root action lockup; Fixed search icon for KitKat style; Fixed activating pie pointer via pie longpress action; Added gesture recognition auto configuration feature; Added pie action area "bottom (not centered)"; Made pie vibration time configurable, Made pie pointer warp factor configurable
V2.5 beta1 -> Fixed security problems with SELinux
V2.5 beta2 -> Fixed problems with LMY48I factory images and latest 5.1.1 ROM nightlies, where killApp, killAllApps and blacklists were not working anymore
V2.5 beta3 -> Added support for Android M
V2.5 beta4 -> Added action to unpin a pinned app; Added action to show Google Assist ("Now on tap"); Added "Expand trigger area" pie configuration option
V2.6 beta1 -> Updated SDK to Android M; Since Android M you need to give LMT permission to draw over other apps. LMT will open the permission screen automatically; Since Android M you need to give LMT permission to issue phone calls. LMT will open the permission screen automatically; Android M's app settings cloud backup is working now with LMT. All LMT settings will be saved automatically and restored, when the app is installed again; renamed LMT's package name to com.noname81.lmt since using com.android.lmt revealed some flaws! I knew this would happen at some point in time You have to reconfigure your settings once!; Added offset to pie activation area when gravity is set to bottom or top; Fixed crash in AccessibilityHandler; Fixed gestures auto configuration on some devices; Removed KeyboardStatListener since it was broken since several Android versions now
V2.6 beta2 -> Fixed wrong longpress home icon; Reworked permission handling and introduced permission check for external storage; Added again old option "Keyboard state listener" (only for pie) as "Activation area behind keyboard" option
V2.6 beta3 -> Fixed SELinux handling on some devices
V2.6 beta4 -> Changed way how to toggle data. Now via "svc data"; Prefer accessibility handler for actions instead of root if user has root & activated LMT in the accessibility settings

yadida
GenActif

GenActif

Message par Primokorn le Ven 20 Mai 2016 - 8:44

Ah ok, merci. Je l'avais déjà vu cette mise à jour.

Pas de soucis pour les quelques informations, LMT mérite un sujet plus à jour et plus fourni en informations.
Si je trouve du temps, j'ouvrirai un nouveau sujet smile

Primokorn
Expert

Expert

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Dirty Unicorns + blu_spark
Appareil secondaire : microG framework

Message par yadida le Ven 20 Mai 2016 - 22:01

Oui il le mérite car c'est vraiment sympa et je ne peux plus m'en passer. genmob Powaa

yadida
GenActif

GenActif

Message par Primokorn le Lun 23 Mai 2016 - 14:49

Grâce à l'application App Cloner, j'ai deux LMT sur mon téléphone désormais.
LMT 1 utilise des contrôles PIE à droite de l'écran + des gestes
LMT 2 utilise des contrôles PIE à gauche.

Soit 48 raccourcis rien qu'avec PIE, génial ! Very Happy

Primokorn
Expert

Expert

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Dirty Unicorns + blu_spark
Appareil secondaire : microG framework

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:24

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut