Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] carnet de contact... Empty[INFO] carnet de contact...

more_horiz
Bonjour,


j'aimerais savoir s'il existait une logiciel qui permettrait d'avoir deux carnet de contact dont un que seul nous pourrions aller dedans... de telle sorte qu'on puisse avoir certains contacts sans que tout le monde le sache...

description[INFO] carnet de contact... EmptyRe: [INFO] carnet de contact...

more_horiz
Je pense qu'Outlook le permet mais n'ai plus en tête la procédure

description[INFO] carnet de contact... EmptyRe: [INFO] carnet de contact...

more_horiz
plusieurs possibilités :
1/ tu mets tes contacts "privés" (genre numéro de ta maitresse :p ) sur ta carte SIM et dans le gestionnaire tu mets : ne pas afficher les contacts sim
2/ tu créés des rubriques, ensuite ds les options de Poutlook il te suffit de choisir les catégories que tu veux ou non afficher...

description[INFO] carnet de contact... EmptyRe: [INFO] carnet de contact...

more_horiz
irony je n'aurais pas pensé à ton système de certains contacts sur la carte Sim, super !

description[INFO] carnet de contact... EmptyRe: [INFO] carnet de contact...

more_horiz
par contre, si c'est vraiment le numéro de sa maitresse, attention à cette solution en cas de mise de la carte sim ds un autre appareil... Very Happy

description[INFO] carnet de contact... EmptyRe: [INFO] carnet de contact...

more_horiz
non non, je suis fidèle smile


en tout cas merci pour vos réponses smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre