Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupération de mon carnet de contact ??? Empty[AIDE] Récupération de mon carnet de contact ???

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour de mon Desire HD, vers la dernière version 2.3 d'android. Cette MàJ m'était proposé directement par le téléphone.

En faisant cette MàJ, j'ai perdu tout mes contacts. A vrai dire, je ne sais pas où ils étaient sauvegardé (dans la SIM, SD card ou téléphone ???). Je voudrais savoir il y a un moyen de les récupérer tous, ainsi que l'historique te tous mes MSM.
Sachant que lorsque j'ai perdu mes contacts, mes applications, elles, sont restées.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'ai regardé déjà si il y avait un poste similaire, mais pas trouve !!! Ce qui est étrange, cela voudrait dire que mon téléphone était mal configurer, et qu'il sauvegardait mes contacts au mauvais endroit ? Aurais-je du gardé tous mes contacts lors de la MàJ ?

description[AIDE] Récupération de mon carnet de contact ??? EmptyRe: [AIDE] Récupération de mon carnet de contact ???

more_horiz
salut
logiquement si tu as un compte gmail et que tu as deja synchroniser , alors tt doit y etre il sufi juste de resychroniser .

description[AIDE] Récupération de mon carnet de contact ??? EmptyRe: [AIDE] Récupération de mon carnet de contact ???

more_horiz
Bonjour Drmalacca

Je te conseille de faire avant toute mise à jour quelques backups de tes données et/ou applications via mybackup ou titanium.
et cela, ne t'empêche pas de faire à l'occasion des backup pour juste au cas ou ...

Comme dit zouloo06, si tu n'as pas fais ça. La seule solution est la synchro via gmail. si ce n'était pas fait .... Désolé, mais si les contacts ne sont pas stocker soit sur la carte SIM ou sur la SD j'ai bien peur qu'ils soit perdu à jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre