Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Mise à jour officielle Empty[PROBLEME] Mise à jour officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai eu une notification d'OTA pour la derniere mise à jour sur mon Xperia Z acheté il y a quelques temps en occaz.
Il me semble qu'il soit cracké mais rooté ou bootloader malheureusement je ne m'y connais pas assez pour définir ce qu'il a.
Bref, j'ai essayé d'installé la mise à jour mais il me dit que le téléphone possède un logiciel modifié et que donc la mise à jour officielle ne peut se faire
J'ai donc lancé le flashtool et tenté de flashé la nouvelle rom par ce mode, mais cela fait plus de 30min qu'il est sur INFO-FLASHING DATA.

Est ce normal?
Si non, que puis je faire pour ne plus avoir de problème et recevoir les mise à jours officielles sans devoir sans cesse flashé?

Merci!

description[PROBLEME] Mise à jour officielle EmptyRe: [PROBLEME] Mise à jour officielle

more_horiz
Il faudrait tenter d'atteindre le recovery et installer une Rom officielle si tu désire avoir les MAJ de Sony officielle.
As tu réussi ta MAJ? et peux tu nous expliquer comment tu l'as fait?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre