Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
le belge
VTR
Lucas_59840
joan62
Stanblack
Fredoah
dgarcia57
HTCBatMan
Ronhi11
Snipper-Ice
Oudjat
bzhmobile
vassago974
Jedi.6
Shoohei
Mendicant Bias
nethiery
VM54
snach21
23 participants

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] Empty[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz

Rabbit Battery

Description

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] 9XJqNftbzpJ5y5RTwOkffArnBLUngQFNfaw4zffLaLSPSq7sfmgwKWdMvKT5OJabX_U=w300
RabbitBattery est une application d’économie de Batterie qui vous permettra de bénéficier de précieuses heures supplémentaires d’autonomie. L’économie est réalisée en coupant certaines fonctions du téléphone lorsque vous n’en avez pas besoin.

Pourquoi choisir RabbitBattery :
- Réduit la consommation de votre batterie,
- Fonctionne discrètement en tâche de fond,
- Opérationnelle en un clic,
- Interface originale,
- Native 100% Française : Interface et retour d’expérience,
- Application jeune, en pleine amélioration,
- A votre écoute pour vos suggestions les plus folles,
- Comportement personnalisable via les paramètres,
- Sans pub.

Détail du soft

Spoiler :



[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] 2013-030

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] 2013-030[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] 2013-031[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] 2013-032

Derniers Changements



Les nouveautés de la V1.4.2 :
- Gestion Data Wifi dispo dans la version gratuite,
- Amélioration du paramétrage Gestion Data
- Heures spéciales week-end pour le mode nuit.

Ancienne version 1.3.3
Spoiler :


Téléchargement



[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] Details?id=shoohei
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source





Dernière édition par Casper78 le Dim 3 Mai 2015 - 21:10, édité 13 fois (Raison : Maj en 1.4.2)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonsoir
Voilà une application d'économie batterie intéressante !
Vous me direz encore une affraid
Mais elle vaut son petit détour,surtout que le dev est français,et à l'écoute Very Happy

L'interface est très simple,choisir le profils Expert pour avoir toutes les fonctions !
La version Classic (payante) est disponible pour 0,99 €,qui débloquera toutes les options,même si les principales sont paramétrées avec la version non payante.

A bientot Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
salut
merci pour le partage.

le root est nécessaire?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonsoir,non pas nécessaire Wink

EDIT
A venir :
- Permettre le mode avion pour Android 4.2+ via les droits root.(version payante sûrement)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
merci à toi à tester

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour,

:merci: du partage je vais tester pour voir ce que ça donne.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour,

Je me présente, Shoohei, le développeur un peu fou qui a fait cette application :p.

Un utilisateur m'a fait remarqué qu'il avait connu mon application via ce post. Je suis donc venu voir ^^. 
J'en profite pour signaler que les droits "root" pour modifier le mode avion dans les version Android 4.2+ sont aussi gênant pour moi que pour vous. Je n'avais donc pas prévu de faire payer les utilisateurs pour cette contrainte technique. Le but de la version gratuite est donner un aperçu, donc il me parait logique que l'utilisateur puisse tester le mode avion dans la version gratuite.

Autrement Snach21 a raison. Je suis un peu standardiste dans l'âme. Tant qu'il y aura des questions, je serais là pour y répondre. J'aimerais que l'application soit la plus intuitive possible. Plus j'irai dans ce sens et moins les gens auront besoin de poser de questions ^^.

Nous nous sommes visiblement déjà parlé Snach21, en tout cas merci d'avoir partagé l'application.

N'hésitez pas à me donner vos impressions Wink
Shoohei.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
cool merci à toi

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Merci mon z'ami, je vais la tester sur le HD2, car le S2 a déjà une très bonne autonomie avec mon kernel apolo qui est vraiment une réussite...

++

did.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je viens à la pêche aux retours utilisateurs puisque vous êtes de grands timides smile

* tend sa canne *

Bien à vous,
Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Tiens, suis passé à côté de ce soft...j'essayerais

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Je laisse ma canne dans l'eau le temps que tu reviennes Wink

* ouvre un pâque de bière *

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Wink 

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour à vous,

Je reviens vers vous pour vous présenter la nouvelle version de l'application : 1.3.3
Disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=shoohei.rabbit

Cette nouvelle version contient les améliorations suivantes :
- Amélioration de la coupure Data,
- Rendre les actions du mode nuit disponibles dans la version gratuite,
- Permettre le mode avion pour Android 4.2+ via les droits root,
- Ajouter des valeurs pour la "Fréquence de synchronisation",
- Amélioration de la pop-up,
- Ajout d’une action "Arrêt Temporaire" de l’application.

Ça me ferait plaisir d'avoir vos impressions smile

Bien à vous,
Tony

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut, dis moi Shoohei, habitant dans les DOM, je me paie le superbe message habituel : "Cet article n'est pas disponible dans votre pays". Tu crois que tu pourrais regarder si tu peux y remédier stp?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
J'ai rajouté le changelog de cette nouvelle version dans le Post1 Wink

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Bzhmobile : C'est chouette ça, merci smile

@Vassago974 : Je t'ai envoyé un MP pour avoir plus de précision.

@ tout le monde : Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Je veux bien tester, mais qu'apporte la version payante de ton application ?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Le gros avantage de la version payante est que vous pouvez activer les deux principales fonctionnalités en même temps. Alors que dans la version gratuite, vous ne pouvez en activer qu'une seule à la fois, vous choisissez laquelle à tout moment. Le but est que vous puissiez tester le maximum des fonctionnalités pour voir si l'application correspond à votre besoin ou non.
Il y a des options utilitaires qui ne sont disponibles que dans la version payante aussi, mais normalement ce n'est pas bloquant.

Certaines personnes se contentent de la version gratuite car :
* elles ne souhaitent pas couper la 3G le jour,
ou
* elles aiment simplement couper la 3G la nuit pour pas recevoir de newsletter à 4h du mat',
ou encore
* elles n'utilisent que la coupure Wifi et l'aide à la coupure GPS car il n'y a aucune contrainte associée.

L'application gratuite est tout à fait utilisable et conviendra à beaucoup de personnes.

Autre chose, pour l'instant la Gestion du Wifi (comme la 3G) n'est activée que la version payante. Dans une prochaine version, je la rendrais accessible dans la version gratuite car je veux que l'utilisateur puisse tester cette aspect de l'application avant de décider s'il souhaite acheter ou pas.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Merci pour le complément d'information.

J'ai installé la version gratuite et on verra bien à l'usage.

Par contre, j'aimerai pouvoir virer le lapin de notification car je n'aime pas trop voir ma barre rempli d'icône.
Et il faudrait remanier le design (en notification) du mangeur de carotte si possible....pas très très beau pour un lapinou.... lol

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Ha ben virer le lapin de notification fait parti de la version payante ^^.

C'est très difficile de savoir ce qui doit être dans la version gratuite et dans la version payante. Je me suis fixer une ligne :
Version Gratuite : Le maximum de fonctionnalités pour que l'utilisateur puisse tester l'application afin de voir si elle lui convient et surtout de voir si elle fonctionne correctement sur son appareil.
Version Payante : Tout ce qui est utilitaire, d'ordre pratique.

Certaines choses sont discutables et je me ferais un plaisir d'en discuter.

Pour l'icone de la notification, ça peut être vu comme une pub pour la version gratuite. Mais c'est plus que ça, je vous met une explication pompeuse dans un spoiler ^^.

Notification persistante :


Pour le design, j'écoute bien volontiers les critiques :)Pour l'instant, j'avoue que je me bats plutôt avec le fonctionnel. Correction de bugs très souvent propres aux différents téléphones.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Merci pour tes réponses trés pro; j'aime les Dev dispo et à l'écoute.
Mais si je n'ai pas le choix, j'aimerai donc que le lapin soit cool car je vais me le taper H24... lol! 

Est-ce que ton apllication est vraiment utilie avec les téléphones qui possèdent un mode économique ?
Et justement, n'y a t-il pas un risque de conflit avec justement plus de perte de batterie ?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Je me note ça ^^ un icone de lapin moins vilain :p

Si je ne me plante pas, l'avantage de mon application est dans la Gestion Data. La 3G est coupée sur extinction de l'écran, elle est réactivée périodiquement (30 min par défaut) pour recevoir des données (mail, gtalk...), puis est aussi réactiver sur déverrouillage de l'écran. Vous pouvez donc recevoir vos mails avec l'écran éteint.
La partie soulignée n'est pas dans les modes économiques natifs si je ne me plante pas. Corrige moi autrement hein ^^.

Je pense qu'il pourrait y avoir conflit effectivement, mais je n'ai jamais testé. Je n'ai pas ce mode à portée de main.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
L'économiseur de mon Htc Butterfly S met en veille les connexions data lorsque l'écran est éteint. Tu as donc raison, il ne semble pas lancer la synchro en veille pendant des intervalles définis.

Mais comme je ne mets jamais la synchro en auto...Cela signifie donc que je n'ai peut être rien à gagner ...... Rolling Eyes 

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Dans la version gratuite, et dans votre cas, il resterait :
* Le mode avion la nuit, (+ : économie, - : vous ne pouvez pas recevoir d'appel ni sms)
* Coupure Auto Wifi (peut être que le mode économique le fait déjà)
* Aide à la coupure GPS (ça c'est un truc perso', pas sur que ça existe ailleurs :p)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre