Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
le belge
VTR
Lucas_59840
joan62
Stanblack
Fredoah
dgarcia57
HTCBatMan
Ronhi11
Snipper-Ice
Oudjat
bzhmobile
vassago974
Jedi.6
Shoohei
Mendicant Bias
nethiery
VM54
snach21
23 participants

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour shoohei

Il faudrait que tu me communique le chanlog de ta dernière version 1.4.2 , pour que je puisse mettre à jour le post 1 , merci d'avance

De ce fait, dès que je suis chez moi, je modifierait le topic
et en profiterait pour faire la maj et un retour sur ta dernière realese Wink

Bon week-end

edit
Maj du chanlog derniere version 1.4.2 en post1 (maj du 3/01/2014)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Bonjour à vous smile

Je suis actuellement sur l'ajout de la gestion du bluetooth. Pour l'instant, le besoin que je souhaite couvrir est :
Activer le bluetooth en rentrant dans la voiture et le désactiver en quittant la voiture.

Je comptais proposer 4 façons de réactiver le bluetooth :
* Périodiquement,
* Sur déverrouillage de l'écran,
* Sur réception d'un appel.
* Au passage en mode recharge.

Si vous êtes intéressé par ceci ou si vous avez des besoins différents, n'hésitez pas smile

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
excellent !!
justement , je dois bientôt récupérer mon autoradio bluetooth (panne)
je pourrais tester ça !!!
Mike

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut Mike,

Haa je n'avais pas pensé. Ton besoin, c'est d'écouter la musique de ton téléphone sur les enceintes de ta voiture, c'est bien ça ?

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut.

Pourquoi pas sur le déverrouillage ou alors tu mets les 4 pour laisser le choix smile

J'ai posté un avis sur le store mais il n'est pas encore visible, je t'en fais part.

"Pourquoi ne pas rajouter une option pour basculer automatiquement de la 3G et/ou de la 4G vers la 2G en cas de mauvaise réception ? Ça permettra d'économiser de la batterie smile"

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Oui, l'utilisateur pourra choisir d'utiliser un ou plusieurs moyens de réactivation.

Il faut que je fasse des tests pour la 2G et la puissance du signal, je te tiendrais au courant smile

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Ça marche smile

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Shoohei a écrit:
Salut Mike,

Haa je n'avais pas pensé. Ton besoin, c'est d'écouter la musique de ton téléphone sur les enceintes de ta voiture, c'est bien ça ?

Tony.


bonjour ,
ben en faite , tout passe par l'autoradio ....
appel , musique , gps etc ....
Mike

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
D'accord. Et tu branches ton portable (en charge) dans la voiture ? J'essaie de vérifier qu'au moins une des options proposées conviendra à ta situation :-)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Pas forcément ...
sauf en utilisation prolongée du gps ...

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Slt, g des soucis de version, même avec l'apk que tu m'as envoyé snatch21 Sad

[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 Screen18

Je ne peux pas le récupérer sur le PlayStore SadSadSad:

(restriction géographiques)

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@ Le belge :
D'accord, il faudra surement combiner avec une réactivation périodique et/ou sur déverrouillage de l'écran.

Je pensais à un autre moyen de réactivation, mais c'est pour les plus furieux ^^. Utiliser un tag NFC à mettre dans la voiture. Vous le placez à l'endroit où vous posez habituellement votre téléphone. Une fois configuré, il suffira de poser le téléphone sur le tag NFC pour que Rabbit Battery active le Bluetooth. Ça évite de nombreux réactivation bluetooth inutile.
J'ai acheté des tags pour tester mais je n'ai pas encore essayé de programmation dessus.
Qu'en pensez-vous ?

@ HTCBatMan :
Tu avais déjà réussi à installer l'application à partir de Google Play ? La restriction géographique est nouvelle ?

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut.

Pourquoi pas mais ça voudrait dire que le NFC soit activé manuellement, non ? Donc ça ne reviendrai pas au même d'activer manuellement le bleutooth ?

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
En fait, il y a de grands chances que le NFC soit déjà activé constamment sur ton appareil (si il est équipé du NFC bien sûr).

Le NFC a une consommation quasiment nulle. Je me suis aperçu qu'il était activé par défaut sur le Nexus 4 (de ma copine) et mon Nexus 5 par exemple.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Dans ce cas, pourquoi pas smile

Non je n'ai pas de NFC sur mon One S mais sur ma Nexus 7 de 2012, si.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Salut, pourquoi pas le mettre dans la liste de choix de l'application ?
Plus il y a de choix, plus l'appli s'adapte à un plus grand nombre d'utilisateurs avec chacun ses besoins ^^
Bien sûr, chaque choix est indépendant, mais on pourra les cumuler, par exemple, ce serait top :p

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Heuuum, salut à toi, Shoohei,

Je sais dans le temps que j'avais tenté mais ne m'en souviens plus du tout (Pour preuve que j'avais eu un souci avec)... Mais penses tu pouvoir m'envoyer la dernière version gratuite à jour au moins que je tente l'application si tu l'as en APK!!!

Même sur le site APK Downloader il y a un problème avec le lien playstore No Sad Sad .
Je n'arrive pas à récupérer un APK à jour donc à chaque fois que je l’installe c'est le même message.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@Fred' :
Oui, carrément. Il y aura 4 options sélectionnables indépendamment les unes des autres. Vous pourrez cocher "Réactivation sur déverrouillage de l'écran" et "Réactivation sur passage en mode charge" par exemple.

@HTCBatMan :
Il y a une protection qui fait que l'application doit être installée via Google Play.
Envoie moi un petit message sur rabbitbattery@gmail.com, je devrais pouvoir t'aider  Wink .

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Shoohei a écrit:
@ Le belge :
D'accord, il faudra surement combiner avec une réactivation périodique et/ou sur déverrouillage de l'écran.

Je pensais à un autre moyen de réactivation, mais c'est pour les plus furieux ^^. Utiliser un tag NFC à mettre dans la voiture. Vous le placez à l'endroit où vous posez habituellement votre téléphone. Une fois configuré, il suffira de poser le téléphone sur le tag NFC pour que Rabbit Battery active le Bluetooth. Ça évite de nombreux réactivation bluetooth inutile.
J'ai acheté des tags pour tester mais je n'ai pas encore essayé de programmation dessus.
Qu'en pensez-vous ?


Tony.


Bonjour ,
pour le Nfc , pourquoi pas , j'en ai , mais je ne les ai jamais utiliser !!!
à tester ....
Mike

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Le Nfc me sert à connecter mon Sony sbh20
[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 SBH20-prodbeauty-black-82ff81f43ee9bed064bd8ac03386a5ec

Pas de code c'est bien pratique.
Si cela ne consomme quasi rien je pourrais le laisser activer en permanence.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@ Le belge :
Je pensais pouvoir utiliser un tag NFC pour le mode nuit aussi. Une fois configuré, il suffira de poser son portable sur sa table de nuit (sur le tag) pour que l'application comprenne que c'est le début du mode nuit. Ça chamboule un peu tout (niveau programmation, ça demande réflexion) mais si c'est pas impossible, c'est que c'est possible ^^.

@ Bzhmobile :
Il faut que me lance dans les tests longues périodes avec mon Nexus S, je me note de faire la comparaison "Avec NFC constamment activé" et "Sans NFC".

Tony.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
C'est bon j'ai fait un petit coucou sur rabbitbattery sur gmail

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
Hé bien c'est la première fois que je vois ton application fonctionner sur mon appareil.

En fait, j'utilisais un soft du genre, mais il ne faisait pas bon ménage avec Xprivacy. Nous verrons si je me tourne vers la tienne et bien sure si elle est concluante, je n'hésiterai pas à récompenser ton travail.

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
salut ,

pour le nfc , ben moi je dis , faut essayer lol !!!

description[APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant] - Page 7 EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - RABBIT BATTERY] Gérer sa batterie [gratuit/payant]

more_horiz
@HTCBatMan :
N'hésite pas à me dire si tu rencontres des besoins particuliers smile

@Le belge :
Carrément ^^, j'aimerais finir les développements sur la Gestion du Bluetooth et je pourrais investiguer sur le NFC pendant la phase de test du Bluetooth. Dur dur, ça manque de temps Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre