Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? Empty[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ?

more_horiz
[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? This-b10



Avis



Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la chance d'avoir une bonne série de Htc comme le Touch HD, HD2, DHD, Sensation et One X ; et il faut bien avouer que le rendu du son n'était pas vraiment au rendez-vous quand on comparait Htc à un autre fabriquant.

Même si Htc n'est certainement pas le premier à avoir opté pour le haut-parleur sur le devant du téléphone, il faut bien avouer que le taïwanais a su créer le buzz autour de cette fonction. Dans mon entourage, de nombreux collègues me demandent en voyant mon One si il s'agit bien du nouveau Htc avec les 2 haut-parleurs sur le devant. La com est donc réussi et ils me demandent tous une petite démonstration. smile

Pour ma part, j'avoue être très convaincu par le rendu du son; Htc a vraiment réalisé un bon de géant, ce qui était alors leur plus gros point faible devient leur plus gros point fort. Quel plaisir de regarder un film avec un son clair, précis et le tout en stéréo. A se demander pourquoi, leur concurrent direct ne l'ait pas fait avant. Htc a donc pris à mon avis une bonne longueur d'avance. Pour preuve, j'ai repris hier mon Note 2 pour comparer la qualité; et je dois bien avouer que le son est plus que médiocre sur le Samsung. Un de mes collègue présent m'a aussi certifié que le Htc a un son incomparable. Il était bluffé.


Je redécouvre mes musiques, le BoomSound est une réelle plus-valu et pas seulement un effet marketing. J'utilise également ce super son avec mon Gps Sygic, on obtient ainsi une qualité d'audition digne d'un Gps Tomtom ou Navigon.... Vous l'aurez compris, je suis très très emballé ! cheers


Et vous, êtes-vous satisfaits de la qualité du son du BoomSound ?
Est-ce que cette particularité vous a fait acheté le Htc One ?
Donner votre avis comparé à votre ancien smartphone.




Lien



Vidéo de la fonction BoomSound du HTC ONE

Dernière édition par Oudjat le Sam 15 Juin 2013 - 12:19, édité 1 fois

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? EmptyHTC ONE BOOMSOUND STEREO SON HAUT PARLEUR SPEAKER

more_horiz
Réservé

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? EmptyRe: [AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ?

more_horiz
Je suis du même avis, c'est une vrai réussite. Le son n'est pas si puissant que sa, mais la qualité et la, y'a rien à dire sur sa, du bon boulot ! Very Happy

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? EmptyRe: [AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ?

more_horiz
Effectivement, la puissance n'est pas au rdv mais la qualité du son est géniale. BoomSound par HTC est une réussite. J'espère juste qu'il va l'améliorer, surtout au niveau de la puissance Very Happy.

Oui, suis satisfait et comparé à mes autres smartphones... sur la qualité du son en haut-parleurs, le One est les dépasse Very Happy .

C'est un tout qui m'a donné envie d'acheter le One donc le BoomSound qui fait partie de ce tout a participé à mon envie d'acheter le One lol!

En gros, t'as tout résumé Oudjat Very Happy

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? EmptyRe: [AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ?

more_horiz
Et vous, êtes-vous satisfaits de la qualité du son du BoomSound ?
Est-ce que cette particularité vous a fait acheté le Htc One ?
Donner votre avis comparé à votre ancien smartphone.

Très satisfait oui bien que HTC à toujours eu ce problème de faible volume mais qui cela dit, ne flingue pas la batterie et protège nos oreilles ^^

C'est en effet une des particularité qui m'a fait choisir ce modèle bien que je serais rester sur HTC quoiqu'il arrive... ( au départ j'attendais le Butterfly mais finalement pas distribué en France ^^ )

Comparé à mon DHD ou même avec le S3, S4, Note 2 et Nexus de collègues ou encore Iphone 4S de ma soeur, c'est incomparable... le son est clair et les basses sont là ! et finalement pour le volume... j'ai installer PureXaudio et j'utilise une enceinte Bluetooth quand je veux un max de bruit :p

description[AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ? EmptyRe: [AVIS] HTC ONE : Que pensez-vous du BoomSound ?

more_horiz
HTC nous a sortie une belle bête quand même Very Happy J'ai beaucoup hésité pour ce HTC, car avant j'avais le Note 2 et j'avais peur de passé sur un écran plus petit.. Les premiers jours ses assez dur, mais après c'est bon. Bref, ce HTC et le meilleur smartphone que j'ai eu Very Happy et moi aussi j'ai comparer le son avec mon ancien DHD, y'a pas photo, HTC a vraiment fais de gros efforts sur sa !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre