Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
R3pt
whynot2
Erosennin
Reiki13
amino1
9 participants

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
rien de compliqué... juste ne te précipite pas... lis bien toute la méthode avant et quand tu as fini de lire... relis !

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
oui, certe je flash mes téléphone depuis mon vieux motorola 350 photo, mais on est jamais prudent, j'ai déjà eu des sueurs froide avec plusieurs téléphone brické (sony Ericsson K800, xperia arc), et j'ai du coup appris à récupéré les téléphone brické, j'ai même aider des amis, mais a chaque téléphone la méthode change.

je vais donc bien faire attention, et lire et relire avant de toucher

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
je reviens au nouvelles, comme prévu orange refuse le déblocage, en insistant ils vont voir et me rappeler, mais je sens qu'il ne vont pas changer d'avis Sad , pourtant c'est un mobile sans engagement et sans subvention, je suis dégoûté

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
Dans ton interface de gestion tu as l'option "desimloquer"...
ça ne fonctionne pas?

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
c'est pas moi qui le fait, comme précisé au début, j'ai racheté le téléphone a mon ami, c'est lui qui appelle, je vais voir si il a testé mais je crois qu'il a eu demande de payement de 76€

edit: je viens de lui demander, c'est bien 76€ sur son compte.


edit 2: victoire, le fait de leur sortir la loi a marcher, ils nous donnent le code [QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 61393

 par contre faut attendre 2 semaines Sad . 2 semaines avec le one dans la boite, ça va être dure

description[QUESTION] Htc  One acheté sans engagement mais bloqué orange ! - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Htc One acheté sans engagement mais bloqué orange !

more_horiz
Bonjour ! juste pour un info, un téléphone nu (sans simlockage) ne peut se trouver qu'en boutique the phone house & Co mais en aucun cas en magasin Orange ou SFR... Tu peux acheter un téléphone en boutique SFR ou Orange sans te réengager (le téléphone seul) mais obligatoirement il sera simlocké... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre