Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
cabanne
Reiki13
6 participants

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Moi j'aurai une demande particuliere
Quelqu'un sait comment modifier la couleur du texte qui est présent partout a savoir que ce sois dans les menu ou le pop up qu'il y a de temps en temps ainsi que partout ailleurs ????
merci de votre aide

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
je ne sais pas comment... c'est dans le framework... quelque part... tu devrais demander sur le topic de modification des polices (font) il doit y avoir une valeur a changer et c'est tout...

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Oh merci ! Je vais aller voir ça ! Very Happy
Tu les retrouve grâce au nom et taille de l'image ?

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
surtout grâce à l'aperçu ^^"

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Ok ok

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut tous le monde

Personne ne sait ou sont mes icônes tel et message ? .......snif

je suis bloqué

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut,

Tu as demander à ManyToxik comme je te l'ai conseiller ?

Edit : MP envoyer

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Non j'avais pas vue ............

du coup tu lui a envoyer un MP ?

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
voui

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Merki Reiki ........Cool

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Reiki13 a écrit:
je ne sais pas comment... c'est dans le framework... quelque part... tu devrais demander sur le topic de modification des polices (font) il doit y avoir une valeur a changer et c'est tout...


Peut tu m'indiquer ou ce trouve ce topic
Pas trouver
merci d'avance

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
ICI

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut ! smile
bon reiki j'ai cherché dans com.HTC.ressource mais c'est introuvable ^^ en fait la je cherche à mettre le fond de blinkfeeld, et de l'app drawer transparent. C'est vraiment galère !

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
c'est dans le framework ça... c'est pas juste une image à ajouter/retirer (je sais pas faire) mais Dougi dans son topic a mis à disposition des zip qui rende transparent tel ou tel chose... peut être fouillé dedans et voir ce qui a était modifier pour que ça marche

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Reiki13 a écrit:
com.htc.ressources.apk !

Merci Dédux !


de rien
j'allais de donner le nom, mais en lisant tout les posts, j'ai vu que tu avais trouvé

par contre il est super dur a decompiler celui la
j'y ai passé des heures
et en plus, c'etait mon 1.apk dans framework qui n'etait pas complet, donc des erreurs tout le temps
pour decompiler celui la, on ne peut pas le faire avec VTS
il faut ouvrir la ligne de commande DOS
faire:

Code:

java -jar apktool.jar d --keep-broken-res com.htc.resources.apk com.htc.resources-decoded 

ensuite aller dans le repertoire com.htc.resources-decoded
dans res
effacer toutes les entrées avec un ERR dedans
modifier les images voulus
faire tres gaffe aux .9.png, c'est vraiment le bordel
faites gaffe pour toutes les images .9 decompilés, vous remarquerez a coté des sortes de petits traits noir, ce sont les reperes pour le redimensionnement...
si vous ouvrez un .9 avec gimp, au lieu d'ecraser le fichier, il faut l'exporter au format .png , regarder dans les options avancés...
ensuite quand les modifs sont finis

faire un

Code:

java -jar apktool.jar b com.htc.resources-decoded 


et un petit SignAPK

Code:

java -jar SignApk.jar testkey.x509.pem testkey.pk8 semcmusic.apk semcmusic_signed.apk


et ensuite un petit ZIPAlign
pour ca j'utilise XDAAutotools

plus d'info en anglais sur :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2229230

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
vic69 a écrit:
Salut ! smile
bon reiki j'ai cherché dans com.HTC.ressource mais c'est introuvable ^^ en fait la je cherche à mettre le fond de blinkfeeld, et de l'app drawer transparent. C'est vraiment galère !


facile regarde dans prism.apk
les images que tu doit modifier sont:
automotive_common_app_bkg_top.png
blinkfeed_background.png
blinkfeed_background.png




description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Reiki13 a écrit:
ICI


Merci beaucoup bouncebounce
il ne me reste plus qu'a tout bien conprendre et au boulot !!!!

Edit

En fait ce n'es pas la police en elle meme que je veux changer mais la couleur Sad

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
je sais... je t'ai conseiller de leur demander...

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
ok j'avais pas suivi
Désolé bounce

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
DéDuX a écrit:
Reiki13 a écrit:
com.htc.ressources.apk !

Merci Dédux !


de rien
j'allais de donner le nom, mais en lisant tout les posts, j'ai vu que tu avais trouvé

par contre il est super dur a decompiler celui la
j'y ai passé des heures
et en  plus, c'etait mon 1.apk dans framework qui n'etait pas complet, donc des erreurs tout le temps
pour decompiler celui la, on ne peut pas le faire avec VTS
il faut ouvrir la ligne de commande DOS
faire:

Code:

java -jar apktool.jar d --keep-broken-res com.htc.resources.apk com.htc.resources-decoded  

ensuite aller dans le repertoire com.htc.resources-decoded
dans res
effacer toutes les entrées avec un ERR dedans
modifier les images voulus
faire tres gaffe aux .9.png, c'est vraiment le bordel
faites gaffe pour toutes les images .9 decompilés, vous remarquerez a coté des sortes de petits traits noir, ce sont les reperes pour le redimensionnement...
si vous ouvrez un .9 avec gimp, au lieu d'ecraser le fichier, il faut l'exporter au format .png , regarder dans les options avancés...
ensuite quand les modifs sont finis

faire un

Code:

java -jar apktool.jar b com.htc.resources-decoded  


et un petit SignAPK

Code:

java -jar SignApk.jar testkey.x509.pem testkey.pk8 semcmusic.apk semcmusic_signed.apk


et ensuite un petit ZIPAlign
pour ca j'utilise XDAAutotools

plus d'info en anglais sur :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2229230



Salut DéDuX

Tu créer un répertoire a la racine de ton dd avec APK.TOOL dedans et tu met ton ressources.apk dedans aussi ?

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Je suis dans prism.apk mais il n'y a pas "blinkfeed_background.png" j'ai juste "automotive_common_app_bkg_top.jpg" et qui n'est donc pas un png.
Je suis sur la insecroint.

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut

@Tous

Que pensez-vous de l idée de créer une section FAQ sur le post 1 afin d y centraliser les infos/manips les plus utiles?
Comme par exemple ce post de Dédux.

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Salut Miga,

En tant que membre++ j'approuve grandement cette idée... j'aurais même tendance à vouloir créer un genre de lexique avec les commandes adb, fastboot, etc... mais j'imagine que ça serait très long et je ne connais que trop peu de commandes pour le créer moi même...

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
A mon avis ce serait une très bonne idée, ça éviterais de poser plusieurs fois une même question ... :p

description[PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe - Page 4 EmptyRe: [PARTAGE] HTC One : Topic générale pour les thémeurs en herbe

more_horiz
Je pensai juste rassembler les infos utiles de ce topic au fur et à mesure qu elles arrivent.
Ce matin en lisant les nouveaux messages du topic j'suis tombé sur celui de DéDuX et j'me suis dit, "Info utile. Devrait peux être présente sur le post 1"
En espèrent avoir été plus explicite.

Edit: Yen a au moins un qui m a compris smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre