Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise a jour android sur HTC HD2 Empty[AIDE] mise a jour android sur HTC HD2

more_horiz
bonjour les amis(es), ravi d'etre parmis vous [AIDE] mise a jour android sur HTC HD2 Wink
bon, j'ai besoins d'aide pour mettre a jour mon HD2 qui fonnctionne obligatoirement avec une carte SD (n'a pas de memoire interne ). j'aime installer dessus une versions tres fluide, performente et pratique de android. je suis pas connaisseur, alors SVP j'ai besoins de vos conseils, et surtout que mon GPS interne fonctionne [AIDE] mise a jour android sur HTC HD2 Smile  sur une carte SD vide , classe 10- 32Go
en attendant votre retour, je vous remercie d'avance. [AIDE] mise a jour android sur HTC HD2 Wink

config actuelle :
version android : 2.3.7
version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14
version du noyau : 2.6.35.14 -fikret_LEO_r2.16+    fikret@ubuntu #130
version du mod  HyperDroid-CM7 -magldr -6.0.0-sandy   Scorpion_EXTREME

description[AIDE] mise a jour android sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] mise a jour android sur HTC HD2

more_horiz
bonjour,
dans la section Rom Nand sur HD2, tu trouveras de nombreuses roms qui fonctionnent très bien.

A toi de voir tu veux rester sur du CM (voir dans ce cas la CM9), ou allez sur une rom avec Sense (Energy ou Legendary, ...) ou d'autres (MUI par exemple).

Pour l'install, voir le tuto dans ma signature. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre