Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 Empty[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
J'ai lu précédemment un article concernant la mise a jour du LG G2 a l'aide d'un outil du nom de LG Support Tool.
A la suite de quoi j'ai chercher un tutoriel, et ce logiciel sur internet, et je n'ai rien trouvé.
Savez vous ou trouvé tous ces renseignement.
comment et ou trouvé les drivers pour Windows 8.1
Ou télécharger LG Support Tool
Merci
Cordialement :merci:

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 EmptyRe: [Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
Hello,

Je t'invite à lire ce topic sur Xda.

Je ne saurai te donner le lien du programe cracké qui normalement est pour les employés de LG si je ne me trompe pas de logiciel Wink

pour les drivers regarde dans les tutos pour ton appareil il doit y avoir les drivers ...

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 EmptyRe: [Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
Bonjour bzhmobile
Merci pour ton aide, excuse moi pour retard
Voici 2 liens pour info.
sur AndroidPit  
chez Lg  
Bonne journée

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 EmptyRe: [Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
J'irai jeter un coup d’œil Wink

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 EmptyRe: [Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
Re salut
Je viens de faire la mise a jour de mon G2 via mon PC et le logiciel LG support tool tout c'est très bien dérouler.
C'est super simple.
J'ai la version Android 5.02 :merci:

description[Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2 EmptyRe: [Aide]Mise a jour Android 5 sur LG G2

more_horiz
Profite bien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre