Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour Empty[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
Salut à tous, avec le HTC One et avec le One X, j'ai remarqué qu'il y avait une diminution du niveau sonore à chaque nouvelle mise à jour. Est ce vous avez remarqué la même chose? il y a un moyen d'augmenter la puissance des haut parleur sans passer par une application?

Dernière édition par tinik972 le Sam 29 Juin 2013 - 0:25, édité 1 fois

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
Bonsoir à toi aussi,

Oui il y en a un en flashant des codecs différents...
depuis quelques mois il y a PureXaudio de dispo et récemment CodeXsound qui est très bien.

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
je suis obliger de passer le flash?

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
pour modifier des fichiers système ? oui.

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
Sur le désire hd on tapait un code et on pouvait modifier le niveau des hp, des écouteurs...

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
ah bon ? c'est quoi ce code ? j'ai bien envie de tester

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
Un code qui permettait d'accéder a une liste de paramètre caché, il fallait taper une serie de chiffre avec *, #...

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
oui un conseillé htc me la donné l'autre fois, j'ai oublié de le noter, mais sur xda-dev il  a ça

type *#*#3424#*#* and you will enter in HTC Diagnostic menu 3424 means (DIAG)

type *#*#4636#*#* and you will enter in HTC Info menu 4636 means (INFO)

type *#*#8255#*#* for launching GTalk Service Monitor 8255 means (TALK)

edit: i y a ça aussi
*#*#3424#*#* is for HTC function test Program.
##3424# (##DIAG#) is for the DIAG mode. Please correct the mistakes in OP.
##3282# (##DATA#) is for EPST.
##8626337# (##VOCODER#) is for VOCODER
##33284# (##DEBUG#) gives Field trial menu.
##786# (##SVN#) opens up Reverse Logistics Support.
##7738# (##PREV#) open Protocol Revision.
##775# (##PRL#)
##2539# (##AKEY#)


je sais pas si c'est les bons codes

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
va savoir... je vais regarder, merci

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
merci pour les codes mais lequel permets de modifier le volume des hp?

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
moi perso j'ai pas testé, mais le truc vocoder me fait penser a voice coder => un truc qui pourait être là pour le volume
mais je comprends pas pourquoi vous voulez monter le volume des HP !! moi il esta 75% et c'est déjà fort pour la sonnerie et le reveille matin. après je suis encore en 1.28 orange.

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
je trouve que les hp sont moins puissant qu'au départ

description[Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour EmptyRe: [Q] Baisse du niveau sonore à chaque mise à jour

more_horiz
Entre la protection automatique de l'audition et Beat audio, cela m'étonne qu'à moitié que tu es cette impression justifier ou non... Perso j'aime quand c'est fort pour être sur de ne rien manqué... quand tu te retrouve en ville à pieds au milieu du trafic sérieusement on entend rien... mais avec PureXaudio ou CodeXsound et une sonnerie clair, on entend même au marché ^^
En plus j'adore fait chier les gens avec Skrillex à font Very Happy

Sex and Dubstep ! <3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre