Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
special K
laulau-sgIII
scofild
huyhuy
bzhmobile
lawrence.coq
titoucha
aigle38
Mendicant Bias
BigPat
Primokorn
15 participants

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok je vais faire ce paramètre.... Par contre faut pas m'en vouloir mais je comprends pas quand tu dis overlocker à fond... Ça veut dire quoi ? Et je dois faire quoi pour overlocker à fond c'est un paramètre à changer ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Le processeur de ton GN2 est d'origine a 1,6Ghz.
Avec le Kernel Thor tu peux accélérer la cadence du processeur jusqu'à 2Ghz.

T'inquiète pas ! Une question n'est JAMAIS idiote.
Les seuls idiots sont ceux qui pensent déjà tout savoir smile

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok parfait merci pour l'explication. je dois faire qq chose de spécial pour accélérer la cadence? Ou tu voulais juste dire qu'il ira plus vite si besoin?

Sinon j'ai fait exactement ce que tu m'as dit au niveau config : hotplug cfq -50 :-)


Je te remercie beaucoup pour ton aide....... J'espère que cette batterie tiendra au moins 2 jours max....Very Happy 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Si t'as besoin d'augmenter la cadence, tu ouvres Terminal Emulator, après avoir tapé su + entrer tu peux faire par exemple

Code:

freqmax1,8
Et tu seras à 1,8Ghz.

Regardes bien la liste de commande dans le tuto de Kernel Architect ( paramétrer son kernel sans applications ).

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Dans quel cas j'aurais besoin de faire ça.....?

Je vais déjà tester cela comme ça et te tiens au courant


Encore un grand merci pour toutes tes infos, ton aide etc...cheers  vraiment trop coool.....Very Happy  tu m'as vraiment aidé bounce bounce bounce 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Tu le fais si t'as besoin de plus de puissances.

Et c'est avec plaisir si je peux t'aider, n'hésite pas. smile

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Salut Northlight :-)

J'espère que tu vas bien :-)

J'ai chargé mon note 2 cette nuit....... Ce matin je l'utilise comme d'habitude (mail, whats app) je perds 3% J'ai rebooté à cause d'un bug sur le menu trebuchet... Aucun soucis grave........ Mais quand j'ai redémarré j'étais de nouveau à 100% ...??????????? Tu sais de quoi ça vient?

Merci encore pour hier.......... [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 2325459160 cheers 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Bonjour Fright,

Il faut peut-être réinitialisé le fichier de log de la batterie en faisant un "Wipe Battery Stats" qui se trouve dans le Recovery et dans "Advanced".

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ha bon ... ok je vais faire ça.. mais c'est un bug.......... ? J'essaie juste de comprendre de quoi ça peut venir... :-)

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
C'est un léger bug, ça peut arriver parfois.
Quand tu es à 98 - 99% et que tu redémarres il revient à 100%, normalement le Wipe Battery Stat permet de remettre à 0 le fichier de log.
A faire quand tu es 100% de batterie par contre, ça fonctionne mieux ainsi

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ha ok behn merci pour ton aide :-)

Je l'a fait juste avant et j'étais pas à 100%... Je le ferai de nouveau quand je le chargerai :-)

[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 61393 [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 61393 [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 61393 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
De rien et tiens-nous au courant smile 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Salut les z'amis !

Qu'est ce qu'il s'est passé avec Trébuchet ?

D'ailleurs tu peux changer de Launcher, ça peut aider ta batterie aussi.

Avec par exemple : Nova

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Salut Northlight, ça va?

Behn je sais pas il a bugué........ Je voulais ajouter une appli dans le dock et y a 3 icones de l'appli qui sont venus d'un coup l'un sur l'autre et impossible de les supprimer. Je sais pas ce qui s'est passé..... Donc j'ai redémarré et tout est redevenu normal :-)

Merci pour Nova c'est bien que tu en parles parce que je l'avais et je trouve qu'il me bouffait beaucoup de batterie.... Tu en penses quoi de ce launcher......... ? C'est Battery doctor qui me disait qu'il bouffait pas mal alors je l'ai enlevé........

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Alors ne l'utilise pas.

Perso j'utilise TSF Shell

Au fait tu utilises quoi comme Recovery ?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok alors je vais essayer ça merci pour tes conseils :-)

Recovery j'ai clockword :-)

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
OK.

Sinon avec un autre membre,nous faisons des thèmes pour le Recovery TWRP.
Et j'en ai inclus un dans Architect_Edition.
Mais faut avoir TWRP Wink

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Ok behn si tu m'expliques comment changer de recovery je peux mettre le TWRP...

Par contre le TSF Shell il a quoi de plus que le s autres parce qu'il est 15.-- Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
TWRP

Pour TSF, très futuriste, plein de fonctions, mais c'est vrai qu'il est cher ... Tu peux l'essayer 15 minutes je crois.

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Parfait merci pour TWRP..... J'ai posté une question sur le sujet en question tu peux aller regarder stpl.... Il y a un truc que j'ai pas compris ......

Pour Shell niveau batterie ça consomme bcp? Je suis pret à payer mais j'aimerais êre sur qu'il est bien.... :-) Sinon tu en as un autre que tu connais qui est bien et qui consomme peu...?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Bah ça fait longtemps que j'utilise TSF donc je ne sais pas trop.

Sinon tu peux aller regarder dans la section général et même demander smile

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Merci quand même.......

Par contre, avec tout ce que j'ai fait hier pour ma batterie j'ai vu sur un post que ca prendrait effet après 2 voir 3 cycles de rechargement Pourquoi?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Oui c'est quand tu changes de kernel, il faut attendre au moins 2 ou 3 charges avant qu'il soit vraiment effectif.

Chaque Kernel utilise sa propre stratégie sur tout les chemin d'accès, donc il faut le temps que le nouveau kernel applique sa stratégie sur tous les chemin.

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
T un boss merci king 

Pour shell tu m'as pas dit conso batterie il bouffe bcp?

description[MOD] Architect_Edition [SCRIPTS] - Page 13 EmptyRe: [MOD] Architect_Edition [SCRIPTS]

more_horiz
Avec plaisir

Chez moi non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre