Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... Empty[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
Bonjour,

Suite à un soft reset proposer par un soft que j'ai installé, mon touch hd ne veut plus du tout booter et reste sur l'affichage "smart mobility". J'ai fais un soft reset via le stylet et j'ai également retiré la batterie mais rien à faire... j'ai aussi tenté de faire un hard reset via les boutons du volumes... et quand je fais cela l'affichage smart mobility se décalle légerement à droite et m'affiche tout à gauche 2434U.00


Cordialement,
Pierre

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... EmptyRe: [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
HARD RESET : ça efface toutes tes données stockées dans la mémoire du tél ...

Si tu le fais, tu devras tout reconfigurer... quel logiciel as tu installé avant le fameux soft reset?

Pour HARD RESET : éteint complètement le tél, reste appuyer en même temps sur "Volume HAUT + Volume BAS" + appui court sur "Power" et tu suis les instructions. et après, tu reconfigures tout...

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... EmptyRe: [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
quel logiciel as tu installé avant le fameux soft reset?


J'ai installé Nydot_Virtual_Display.CAB et j'ai voulu baculer l'affichage en landscape quand le soft m'a demandé un reboot.

Pour HARD RESET : éteint complètement le tél, reste appuyer en même temps sur "Volume HAUT + Volume BAS" + appui court sur "Power" et tu suis les instructions. et après, tu reconfigures tout...


Justement j'ai essayé de le faire mais je n'ai aucune instructions mis à part un numéro qui vient s'afficher vers la gauche :

Code:

2434U.00


Je ne sais vraiment pas a quoi cela est du... Par ailleur je précise qu'il m'est impossible de l'éteindre que je suis obligé de retirer la batterie pour le faire.

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... EmptyRe: [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
Réessaie cette manip :
Pour HARD RESET : éteint complètement le tél, reste appuyer en même temps sur "Volume HAUT + Volume BAS" + appui court sur "Power" et tu suis les instructions. et après, tu reconfigures tout...

C'est la seule que tu puisses appliquer.

Je ne connais pas le logiciel que tu as voulu installer.

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... EmptyRe: [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
Ouf ca marche enfin... effectivement fallait vraiment maintenir le bouton power un court instant... Un grand merci à toi smile

description[RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus... EmptyRe: [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...

more_horiz
Pour info,

Le cab en question sert à élargir l'écran dans le but d'avoir windows 98/xp sur les ppc il me semble mais ce cab concerne les ppc avec un écran qvga...Pas étonnant que ça ne fonctionne pas sur ton HD qui a une résolution wvga...

Essaie un hard reset ou sinon essaie de te mettre en bootloader (volume bas + power) et flashe !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre