Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMais qui suis je ?  EmptyMais qui suis je ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Comme le veut la coutume sur un forum je passe par la case présentation Wink
Je m'appelle Stéphane
J'habite à Arras dans le pas de calais.
Passionné d'informatique et de technologie depuis très très longtemps... gamer aussi dans l’âme
Je suis fondateur d'une boite d'informatique qui travaille exclusivement sur les code 2D.
(si si les petit gri gri partout en point noir et blanc)

J'ai un HTC One depuis quelques jours, j'avais un HTC One X depuis un an et quelques mois et un HTC desire S encore Avant Wink
J'ai testé aussi le samsung galaxy S3, le sony Xperia S, le galaxy S2, le Acer liquid duo
et un LG qui date de la guerre dont je n'ai plus la référence en tête mais que je mets à contribution souvent histoire de ne pas rester trop élitiste.
Une tablette Galaxy tab 2, et une tablette Dell.
Bref tout ça sous Android depuis froyo
Pourquoi tant de téléphones hé bien c'est simple.
En fait nous (je dis « nous » car nous sommes 3) développeurs d'applications mobiles sous Android et développeur Web.
Nous développons juste nos propres solutions et notre concept de code 2D si si en France c'est possible.
Et nous développons aussi nos scanners de code 2D et notre propre site internet de E-commerce.
100% maison depuis fin 2010.
Première mise en circulation en Fin Avril 2013 de notre scanner, mise à jour en V1.1 en juillet 2013 et en attente de la V1.2 en test actuellement avant déploiement.
En parallèle nous réalisons le portage de notre appli sur iOS pour démarrer dans le monde de la pomme. (En mode autoformation).
Je viens sur ce forum pour parler de notre travail échanger avec des testeurs éventuels et discuter avec des passionnés tout comme nous. en fait je vois souvent passer des présentations d'articles sur Appy geek et je m’étais dit que je passerai sur le forum pour m'inscrire alors voilà c'est fait.
Au plaisir d’échanger avec la communauté.
Bonne journée à tous.

descriptionMais qui suis je ?  EmptyRe: Mais qui suis je ?

more_horiz
Mais qui suis je ?  61449 Stéphane

bonnes rencontres et échanges sur le Forum ainsi que sur generationmobiles.net.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre