Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
titijane
bozon2x
ranck
Agrimok
Jedi.6
Zpard11
Caramel
11 participants

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Merci @ toi
que sont des usims j arrive pas a faire le symbole^^

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Il est à coté de la touche entrée sous a touche $ Very Happy 

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
µ ok Wink merci

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
1 ère impression

Telephone Waouh, enorme, comme les grand propre, ecran large couleur magnifique je l'ai pris en bleu....
J'installe la carte SD, sim etc.. et démarrage jolie couleur, fonctionnement fluide enfin parfait, il me manque quand même le sense du HTC... et niveau photo le zoom

Sinon pour la photo il est parfait , testé la vidéo aussi rendu très sympa....

J'ai la coque arrière avec le clapet bleu, un chouille pas pratique au niveau des boutons volumes + et-

Sinon je ne m'attendais pas a un appareil comme celui ci, je tente de le dompter pour le moment je suis un HTCpower depuis le HD2 , sensation, wildfire....

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
Je te l'avais dit Wink

J'étais aussi HTC, l'épisode Sensation m'a fait ouvrir les yeux bounce 

description[DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION CINK FIVE] Vos impressions sur le Cink Five

more_horiz
JE crois que nous avons un point commun, sur le sensation, pour ma part il friz grave... gel aussi donc un peu reloud sur la fin!!! Je viens de lui faire une resto d'usine, avec commande de nouvelle batterie ca devrait le faire je pense!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre