Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC Empty[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé de revenir à une rom d'origine mais je plante toujours lors de l’installation....
Mon appareil:
HTC One X
CID:HTC__102
MID:PJ4610000
HBOOT:1.39.0000
RADIO:5.1204.162.29
S-ON

En mode RELOCKED, lors de l'installation de cette ROM :
RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed.exe
tout se passe correctement. Il me dit mise à jour de 3.18.401.1 à 3.14.401.31 puis au bout d'un moment ERREUR [140] ERREUR DE VERSION BOOTLOADER...

Je sait que l'on ne peux pas revenir en arrière sans le S-OFF mais il faut prendre quoi en considération: 3.18.401.1 ?
Y a t'il une solution pour revenir en rom stock ?


J'ai fouillé dans le forum afin de trouver une réponse mais il y a beaucoup d'éléments à prendre en considération....

Merci de votre aide

Salutations

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
'lut

Avec un RUU tu ne pourra pas descendre en dessous de la version retourné par la commande:

Code:

fastboot.exe getvar version-main


Je pense que tu n as pas bien cherché parce qu il existe une solution:
[ROM STOCK/ICS/JB/SENSE] HTC One X *STOCK* ROMs | 2.17.401.2/3.19.401.1 | Ice Cream Sandwich/Jelly Bean | HTC Sense 4.1/4+ [03.04.2013]

Et merci de prendre 5 mins pour mettre à jour ton profil car c est bien d un OneX dont on parle pas d un HD2 Wink

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
Merci migascalp,

C'est bien ce que je pensait...
Je vais flasher la version de ton lien et attendre une RUU en version supérieur.

Je crois qu'une version en 3.20.XX.X va bientôt sortir chez HTC

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
La 3.20 est déjà sorti. Si tu l attend en RUU tu risque de l attendre longtemps car la source est tarie.

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
Merci migascalp,

Source tarie...

Je ne comprends pas, elle va être disponible, a été disponible mais ne l'est plus...

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
Le membre d xda qui fournissait les RUUs a arrête de le faire. Quant à HTC, j y conterai pas trop car, a ma connaissance, il n en on fournit aucun depuis la sortie du OneX.
Le derniers RUU disponible est sur le topic dédié. Sous section rom officielle.

description[AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC EmptyRe: [AIDE] Problème pour revenir à une Rom original HTC

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre