Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PORT] iOS sur Android Empty[PORT] iOS sur Android

more_horiz
Voilà, pas de fausse joie etc ˆˆ j'ai trouver sa en surfant sur le web : http://iosonandroid.com/

je n'est pas pu tester car pas le PC sous la main actuellement, mais sa sent le gros FAKE a plein nez car sa serais vrais on en entendrais parler smile voilà voilà je partage sa au cas ou Wink

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
Salut ! 

Je pense effectivement que c'est un faux, les liens de téléchargement ne fonctionnent pas.

Par contre, pourquoi installer iOS ? [PORT] iOS sur Android 123544

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
Simple curiosité, puis c'était aussi pour aider une personne de ma famille a migré de iOS vers Android ˆˆ ne t'inquiète pas je suis fan de Android, je ne supporte pas les iOS du tout (voir Apple tout simplement) mais bon ceci n'est pas la question, chacun ses gouts smile

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
Sinon il y a un Launcher qui existe, comme ça tu peux lui montrer comment passer d'IOS à Android en un clic.

Wink

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
ou une rom MUI... Wink

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
Les Rom MIUI sont pas mal, mais bon faut deja mettre le recovery, et pour un HTC One mettre MIUI gacherais tout je pense Wink je lui metterais un launcher iOS avec les icone etc, genre Espier launcher (il me semble que cest sa le nom)

Et Merci encore a vous Very Happy

description[PORT] iOS sur Android EmptyRe: [PORT] iOS sur Android

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre