Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus Empty[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Bonjour à tous !

   Après avoir surfé sur le net sans vraiment avoir trouvé de solution, je me permet de poster ici pour trouver une solution à mon problème :

   - les 3 touches tactile de mon htc se mettent par moment à ne plus fonctionner. Sa peut durer plusieurs jours comme ça peut durer 5min avant que ça reviennent.

Que faire ?

Je suis sur HTC One S, Android 4.2.2, version CyanogenMod 10.1
Cela ne vient pas de la ROM car avant j'étais sur Maximus et j'avais le même soucis.

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus EmptyRe: [AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Bonjour, il ne manque rien à ton titre... je sais pas moi... une balise peut-être ? Wink

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus EmptyRe: [AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Une Balise ?

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus EmptyRe: [AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Ok ... regarde je vais le faire pour toi  Wink

C'est fait... il ne te reste plus qu'à attendre qu'un membre puisse te répondre...

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus EmptyRe: [AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Merci beaucoup !

description[AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus EmptyRe: [AIDE] Les touches tactiles ne fonctionnent plus

more_horiz
Pour que tu puisse avoir une réponse pertinente il te faudrait mettre à jour ton profil avec la rom que tu utilises..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre