Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
totonas
Al.Cliff
pinta
Sleakerz
Goti
joe bird
Maicka
HTCdesir59
OniZuk4
richard.dco
Maestro94
davbarr
Haleycks
chucky1980
vinz63
pingoo78
ziufff
bretelles
erwann67
Jul
waikiki42
enzo92i
freefly80
raptor6695
oguene3
konatis
stratoween
maioun
jay34
kesso13
StiLe
neglau
bouddha04
zozoreille
BooBByy
Ricouyalaire
snypi
Bastoun974
Tagada
Liell
bbbrunooo
krcarbo
mikafay
cells224
Kfrine974
maximinou14
pacodroid
rhcpdu13
Beatnik
Raykan
azertyoui
yannck91
juju023
Clems92
ZePiccolo
Stef2603
TomVenom
db77
snach21
sylarchi
64 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonjour, essaye de nettoyer ta prise usb sûr le mobile, avec une bombe d'air, où manuellement, en soufflant avec une paille (ne pas rire svp Very Happy)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
C'est revenu, apres démontage des coques etc.

Mais il est devenu instable, il rebootait en permanence avec le logo batterie vide alors qu'elle est full.
Je l'ai démarré sur chargeur et il est reparti.

La CM est remontée, j'ai mis la ROM dessus je vais le flasher avec un wipe cache...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
(je voulais editer mon post mais meme apres refresh le bouton n'est pas apparu).

ROM bien installée.

J'ai une question sur le clavier.
je tape souvent des mails et SMS en anglais, alors à chaque mot je me bats avec le correcteur ortho qui ne parle pas anglais...
J'ai activé les dico UK, toujours pareil.
Si j'active le mode de saisie UK je me retrouve avec un QWERTY...
J'ai activé le mode perso saisie UK clavier AZERTY mais ça n'apparait pas.

Comment faire pour taper des messages en UK avec le dico UK en AZERTY ?

Merci !

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
un petit retour sur la CM10.1 M2 :
pas de soucis particulier, ce qui parait logique pour une M2.
juste un pb de niveau sonore pour la sonnerie et la notification qui est vraiment très bas et dès qu'il y a un peu de bruit, je ne l'entends pas.

reste stable au niveau de la mémoire libre(180 à 250 MB) même après 2 jours avec seeders 1.4 et un task manager qui fait le ménage toutes les 1/2H ;-) (ce qui n'empêche pas la saturation mémoire quand ça va mal sur des roms instables)

sinon, pour le son audio, seul SndUI semble avoir de l'effet (en particulier sur le dolby et pour les écouteurs. Il parait neutre en BT), ou l'égalisateur de MortPlayer (mon lecteur audio favori : c'est pour @Kamso qui aime playerpro, que je vais d'ailleurs tester ;-) qui lui est efficace pour mon utilisation.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Je teste La M2 depuis 4 jour c'est bien la version la plus stable que j'ai connue smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut, super Very Happy, donc aucun reboot inopinée, où grosse baisse de mémoire à signalé ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonjour, je suis sur la M2 depuis environ une semaine. Je n'ai pas testé de Nightlies ou de version antérieur donc je ne peux pas comparer avec les versions antérieurs.
Au niveau stabilité, super! Malgré eux reboot à des moments où j'en ai réclamé beaucoup au téléphone. Plus aucun depuis. Tout fonctionne, sauf pour ma part le GPS.

Sur mes anciennes roms le GPS s’acquérait relativement facilement, alors que là... Au contraire, le data et le wifi s'accrochent beaucoup plus rapidement que sous mon ancienne Rom.

Je suis parvenu à fixer le GPS avec GPSfix une seul fois, mais pas d'amélioration depuis. J'ai fais la manipulation avec GPS Statut mais celui(ci ne parvient pas à trouver le GPS. Donc en testant avec Icoyot par exemple, le téléphone ne fixe jamais le GPS.
Je ne sais pas si ça a à voir avec la rom, mais lorsque je lançais une application qui utilisait le GPS, j'avais un affichage dans la barre de tâche. Ici, rien qui me confirme si le gps est bien en route ou non.

Help, c'est vraiment dommage pour une ROM si fluide Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Il faut voir si c'est matériel ou logiciel.
Pour le côté matériel : est-ce qu'en appuyant sur le cache du flash et en restant appuyé, le GPS finit par fixer (il faut attendre un bon moment) ?
Pour le côté logiciel : as-tu essayé Faster Fix, puis, avec GPS Statuts, de réinitialiser afin qu'il télécharge les nouvelles données.
Moi, je tourne sur les nightlies et pas de souci de GPS.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Pas de fixe lorsque j'appuie sur le cache du flash (environ 10minutes).
J'ai déjà utilisé Faster Fix puis GPS statuts, et toujours aucune amélioration.
Normalement, doit(il y avoir une icône dans la barre des tpaches vis-à-vis du GPS?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Oui, si tu lances Waze par exemple GPS Status (au fait, il te faut la version 4) démarre et tu as l'icône du GPS dans la barre de notifications.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Aucun icone chez moi. Je vais vite faire un backup, mettre une autre ROM pour voir si c'est mon téléphone ou si c'est la ROM.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Salut [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 2325459160 avec db77, oui quand tu as une applis qui demande,le logo gps clignote dans la taskbar en haut à gauche
Sinon faut que tu modifie manuelement ton fichier "gps conf" qui est dans System/etc
je met des screens dans quelques minutes Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Ou prends mon AGPS dans ma signature et flashe le en recovery Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Spoiler :


Le fichier zip à db77 doit effectuer cette manoeuvre pour toi Wink

Dernière édition par snach21 le Dim 10 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Je fais d'abord le changement de ROM (j'ai gardé un backup de mon ancienne ROM) pour voir si ce n'est pas matériel, puis je fais ça s'il s'avère qu'effectivement ce soit la ROM. Merci de votre aide, j'espère que les solutions vont marcher ^^

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Apparament sur l'ancienne ROM le GPS bosse. Je retourne sur CM après mangé, et je teste la manipulation.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Au moins pas de problème matériel Wink
C'est très très long la première fois. Il faut aussi que GPS Status télécharge les données. Et ne fais pas les essais au fond de ta cave mais plutôt dehors Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
@snach21 : pas de reboot intempestif à signaler depuis que je suis en M2

de manière générale, j'ai fait un restore cette après midi, après un test de Nexuslouder qui m'a laissé sans son (faudrait que je creuse) après l'avoir installé puis enlevé.

Quand Nexusloud est installé, le téléphone reste bloqué sur le démarrage.

GPS, un peu long pour le fix, mais après c'est ok

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Merci des retours yannck91 Very Happy ,j'avais ça sur des nightlies ,comme je suis sur JellyTime,et que tout roule,je change pas encore j'attend plus de nouveautées Wink
mais,je vais tester une M ou nightlies pour voir si le phénomène revient (reboot intempestif + grosse perte de mémoire ram)

je vais tester Nexusloud,seulement si il est gratuit ,pour te faire un retour voyons bounce

edit/ nexuslouder "introuvable" sur le market,désolé peu pas tester Rolling Eyes

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
@snach21 : pour NexusLouder c'est là Very Happy
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025486
je ne sais plus comment je l'avais trouvé, mais comme je l'ai gardé dans mes marque-pages... et il est gratuit :-)

pour info, la M2 tient bien sans grosse perte mémoire, je ne descends pas en dessous de 150 MB et en ce moment elle est entre 200 et 300 MB (avec un task manager actif)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
OK merci pour le lien Wink
Je viens de modifier le nom du dhd grâce à Market Helper, et jeteste les aapplications qui sont pas compatibles normalement
Quel task utilise tu, car j'ai tester la panoplie complète je crois bien affraid

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
J'ai installé le Fix pour le GPS, pour le moment pas vraiment d'amélioration. Ce qui m'étonne c'est l'absence de l'icône GPS lorsque je lance une application qui en a besoin. A mon avis, je suis bon pour la réinstallation Sad. D'autres personnes peuvent confirmer que le gps marche bien sur la m2? Sinon je vais être obligé de tourner sur une nightlies avec l'espoir que ce soit tout aussi stable.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Bonjour, je charge La M2, et te fait un retour sûr le gps dans l'après midi
Ma radio actuelle :
12.69a.60.29U_26.17.14.11_M

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
J'étais sur la nightly 0310 hier (très stable pour moi) et sur la 0311 aujourd'hui, stabilité toujours au rendez-vous.
L'icône GPS s'affiche bien dans la barre d'état. Il n'y a pas de raison qu'elle ne s'affiche pas dans la M2.

As-tu essayé de désactiver la localisation - redémarrer le téléphone - réactiver la localisation? (Paramètres/Données de localisation et - si tu l'utilises - Paramètres/ton compte Gmail/Paramètres de localisation)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & RC5 old Topic

more_horiz
Tres stable pour moi aussi.

RAS à part ce pb de dico UK en SMS expliqué en p3...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre