Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]problème de démarrage htc desire hd Empty[AIDE]problème de démarrage htc desire hd

more_horiz
Salut à tous!
Un ami m'a donnée son téléphone(HTC DESIRE HD) il y 6mois et le problème c'est que son réseau ne marche pas chez nous.Il est bloquée sous SFR alors je l'ai bidouillée.[AIDE]problème de démarrage htc desire hd 291651  
J'ai réussi à installée un ROM(Vipere DHD) et au moment du redémarrage il n'affiche que le logo htc.
J'ai essayer plusieurs ROM mais c'est la même chose.
Actuellement, je peut encore entrer dans le menu ou il y a bootloader, fastboot, etc...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car la les carotte sont cuites.[AIDE]problème de démarrage htc desire hd 73683 

Merci d'avance!!!

description[AIDE]problème de démarrage htc desire hd EmptyRe: [AIDE]problème de démarrage htc desire hd

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas la réponse, mais pour plus de visibilité (et donc augmentation des chances de réponses adéquates), je mets un titre correcte[quote] Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
si jamis tu "oublie, sache qu'il est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
.

Je déplace également en section plus approprié => cela concerne l'appareil, et non pas l'OS de manière général

description[AIDE]problème de démarrage htc desire hd EmptyRe: [AIDE]problème de démarrage htc desire hd

more_horiz
Salut,

AS tu bien les prérequis :
- Avoir un Htc Désire HD rooté
- Avoir débloqué son bootloader et être ENG-SOFF
- Avoir flashé comme recovery 4ext recovery (avec les applis 4ext Recovery Update ou 4ext Recovery Control sur playstore) et si possible une version récente.

De plus as tu bien fait les wipes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre