Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés Empty[résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés

more_horiz
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un thème GRATUIT qui a les boutons "Switch" (voir image) modifiés :
[résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés 126271Sanstitre1

Alors si vous en avez un ou en connaissez, merci de me faire une p'tite réponse. smile

EDIT
Résolu en prenant le framework-res.apk de ma ROM et en cherchant les fichiers "switch_thumb"

description[résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés EmptyRe: [résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés

more_horiz
Salut SAlut, au pire je te proposerais de mettre la solution dans le deuxième post... C'est vrai que c'est une question qui peut intéressé d'autres membres.
Merci de l'info!!! et Bravo encore à toi pour la Question Réponse hihihih^^

description[résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés EmptyRe: [résolu][AIDE] Thème gratuit avec boutons Switch customisés

more_horiz
A force de chercher, on trouve (parfois smile)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre