Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] probleme processus com.android phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Il est revenu hier! Il a fait comme d'habitude cad que les sms sont pas parti tout mes sms n'apparaissent pas c'était comme si la boîte de msg était vide. Donc j'ai du passer un coup de fil pour débloquer la situation! L'application du tel c'est fermé ainsi que le réseau dans la barre de notification qui affichait un cercle avec un trait dedans a place du réseau pendant quelques secondes. Puis tout est rentré dans l'ordre il n'y avait pas de msg de FC. J'ai desinstaller viber et j'ai redémarré en wipant le cache partition et dalvik cache! Donc là j'attends

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Bonjour Kalel,

Merci pour ton retour.
Très curieux cette histoire quand même [RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 123544 
En espérant que ce soit l'application Viber qui pose problème.

Tiens-nous au courant.

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 27 Aoû 2013 - 10:18, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Dsl dans ma précipitation je ne t'ai pas salué. ....bonjour à toi mendicant bias!Wink

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
lol! Kalel, pas de soucis Very Happy 

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Salut a tous donc petit retour après 4 jours environ depuis la désinstallation de viber, il semble donc que le problème venait de ça car je n'ai pas de soucis depuis. J'ai une théorie suite a cela c'est que parfois lorsque je recevais mes sms un pop up de viber s'affichait puis le pop up de go sms...il semble donc qu'il y ai eu conflit pour la réception des sms et donc l'envoie des sms ce qui avait pour conséquence de perturbait sérieusement mon réseau et donc de provoquait le soucis décrit au début....enfin bon ce n'est que une théorie parmi d'autres mais qui semble la plus plausible si mon soucis ne revient pas entre temps!

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Bonsoir Kalel,

Excellente nouvelle, content que ton problème semble résolu cheers
Ta théorie me parait bonne, tu as trouvé une explication enfin de compte Very Happy 


Si ton problème est résolu, peux-tu modifier ton premier post en appuyant sur le bouton "Modifier" et changer la balise [AIDE] par [RESOLU] ?

Merci par avance.

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Pas de soucis je le ferais d'ici la semaine prochaine j'attends confirmation que ma theorie soit la bonne!! ! J'ai trop eu de mauvaises surprises au fil des mois.....:/....

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Pas de problème Kalel, tu as bien raison.
Tiens-nous au courant.

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Salut à toi mendicant Bias,

donc après quelques jours je suis bien heureux d'annoncé que c'est bien reglé et que c'etait donc bien du a l'application viber. Après de long mois de galère (7mois env) je suis bien content d'en finir avec et de pouvoir passer au note 3 sans soucis:cheers: 
Voila je te remercie pour le suivi et l'aide apportée au cours des semaines:merci: 
Bonne journée!

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] probleme processus com.android phone

more_horiz
Bonsoir Kalel,

Mais de rien ça était un plaisir de pouvoir t'aider.
Et très heureux que ton problème soit résolu maintenant, c'est une très bonne nouvelle cheers 
En plus tu as trouvé une explication, la cause de tes soucis donc niquel.

Bonne soirée.

description[RESOLU] probleme processus com.android phone - Page 3 Emptygalaxy S5 mini

more_horiz
Sur mon galaxy S5 mini, la notification par flash ne fonctionne que pour les appels et sms. Elle ne fonctionne pas pour les mails ou message type WhatsApp. ShowBox Kodi Lucky Patcher Est-ce normal?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre