Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus Empty[RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Hello tout le monde,

Bon comme cité dans le titre, le réveil de mon one x ne sonne plus ou 1fois sur 10.
Bonne surprise le matin ou je m'en suis rendu compte...
Pour aller plus dans le détail, tout se passe normalement, à l'écran on voit que le réveil "sonne" mais aucun son ou alors pendant même pas une seconde.
Puis, lorsque je j'ignore le réveil, j'ai un petit message : "l'application clock s'est arrêté"
Je suis sur arhd 21.0 qui tourne sous la 4.1.1
J'ai déjà essayé de reboot et de réinstaller la Rom mais rien n'y fait.
Please help !

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par playb0y le Sam 24 Aoû 2013 - 22:20, édité 1 fois

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Et tu as vérifié que cela fait pareil avec une autre Rom?

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Non mais ça fais plus d'un an que je tourne sous arhd, la dernière que j'ai installée est la 21.00 et il y a plusieurs mois de ça. C'est arrivé d'un coup ce problème de réveil !

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Télécharge une appli pour l'alarme et regarde si cela le fait avec elle...

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Non ca marche bien avec une appli tierce.
Mais bon je voudrait trouver la soluce de l'appli d'origine !

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Ben on sait que ce n'est pas matériel.

Il doit donc un un élément qui fait conflit avec l’alarme. Après réinstallation de la rom tu as essayé de restorer à minima tes données/applis pour cerner le fautif?

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
As tu essayé d effacer les données de l application dans les paramètres?

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
En fait j'ai réinstallé la Rom sans faire de wipe.

Et non je n'avais pas effacé les donnés de l'application. Je viens de le faire et toujours pareil...

Faut que j'installe titanium, que je wipe, et que je teste le réveil après chaque application réinstallée. [RESOLU] mon réveil ne sonne plus 291651 

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
L effacement des données n a pas fonctionné. Même après un reboot?
Hélas, je ne vois pas de meilleurs solutions que celle que vas utilisé.
Bon courage Wink

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
J'ai reboot juste après avoir effacé les donnés, et si cela a marché car je n'ai des plus aucune de mes alarmes... Je suis au bord du gouffre... [RESOLU] mon réveil ne sonne plus 94878 
Je reçoit mon butterfly s vendredi, je wiperai le Hox pour le donner à madame dans tous les cas.
Merci pour vos conseilsmessieurs, j'espère juste que le wipe ne va pas me faire de faux bons !

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Bon petit retour d'info, apres un full wipe tout est revunu dans l'ordre.
Merci.

On peut lock !

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Locké, je sais pas. Mais tu peux déjà changer la balise du titre en résolu. D avance merci. Wink

description[RESOLU] mon réveil ne sonne plus EmptyRe: [RESOLU] mon réveil ne sonne plus

more_horiz
Oki je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre