Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus  Empty[RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus

more_horiz
Bonjour,

J'ai mons Desire HD sous cyanogenmod qui ne sonne plus comment réparé ça ?
Merci smile

Dernière édition par Shelith le Mar 10 Jan 2012 - 1:45, édité 1 fois

description[RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus  EmptyRe: [RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus

more_horiz
Salut,

Ta question est un peu floue.

Déja y a t'il une sonnerie de paramétré?
Vérifie ton mode aussi de sonnerie dans les paramètres.

description[RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus  EmptyRe: [RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus

more_horiz
Il y a une sonnerie oui tout les volumes sont à fond et c'est bien sur normal le mode (si c'est bien de celui là qu'on parle).

Je parle de quand on m'appelle, je vois la personnes qui m'appelle mais il ne sonne plus, désolé je ne l'ai pas formuler correctement avant c'est vrai.

Modif: Problème résolu, merci.

description[RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus  EmptyRe: [RESOLU]Desire HD qui ne sonne plus

more_horiz
Il ne sonne plus. Mais as tu du son en mode Haut parleur ? Genre avec de la musique ? Si rien ne fonctionne, alors faudra envisager de choper un HP car celui-ci est mort. =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre