Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ERREUR stockage USB Empty[AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
Bonjour à vous les vacanciers ( ce n'est pas mon cas ).....

Je crois avoir eu un soucis avec mon GN.
Voila, j'ai refait mon téléphone hier soir suite à un petit soucis ( mon écran scintiller) mais après avoir refait mon téléphone, plus ce problème.

Par contre, je ne peux plus accéder à la mémoire de mon téléphone ( les 16 Go ) /!\ je ne parles pas de la carte SD, qui elle marche sans problème /!\ J'ai donc une icone en haut de mon GN " Effacer le stockage USB La mémoire de stockage USB et vide, ou son système de fichier n'est pas compatible" Je clique donc dessus, puis sur formater et toujours pareil....rien de plus.

Meme en le branchant au PC, je ne vois que la partie carte SD ( celle que j'ai achetée en plus )

Dans CWM j'ai voulu faire un format SDCARD, mais il me dit me semble t il qu'elle n'est pas présente, ou qu'il ne trouve pas un chemin du genre "emmc" si mes souvenirs sont corrects.

Voila, si quelqu'un pouvez m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant.

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
Bonjour,
Reprenons dans l'ordre : qu'entends-tu par "j'ai refait mon téléphone" ?
Aujourd'hui, ton téléphone démarre correctement ? Tu as accès à ta page d'accueil ?
Quels ROM et kernel as-tu ?

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
Suite au scintillement, j'ai réinstallé la meme ROM que celle que j'avais avant ce problème via CWM, donc j'ai fait un WIPE. Par contre, j'ai oublié de mentionner, fait voulu faire un format via le PC, j'ai donc branché mon téléphone sur le PC et fait un format ( lent ) mais apparement cela a buggé, et j'ai donc annulé le formatage...et depuis j'ai ce soucis.
j'ai la ROM Ultimate N7000 XXLSC Jelly Bean 4.1.2 v5.1
Kernel: 3.0.31-593490 de.infra@SEI-46 #3

PAR CONTRE, je pense que c'est important de le mentionner mais au démarrage de CWM voici ce que j'ai:
PhilZ Touch 3
CWM base version: 6.0.1.9
E: failed to mount exfat /dev/block/mmcblkOpll /emmc
E: failed to mount exfat /dev/block/mmcblkOpll /emmc

Voila.....c'est grave docteur?

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
[hs] ta signature est elle d actualité?

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
HS : bonne question smile 

Tu as essayé de formater ton téléphone depuis ton PC ??? Si oui, tu peux oublier cette idée...
C'est pas bon signe en tout cas. Je te conseille de flasher via Odin une rom complète Gingerbread avec un fichier .PIT

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
J'ai bien compris la leçon pour le formatage via PC, même si on me l'avais proposer par le passé sur ce forum et que cela avait réussi...

Primokorn, je vais essayer ta solution mais je vais un peu fouiller car tu me parles un peu chinois la...je vais tester via ODIN du coup

description[AIDE] ERREUR stockage USB EmptyRe: [AIDE] ERREUR stockage USB

more_horiz
Tu prends ce firmware KL8 avec l'un de ces fichiers PIT (selon la taille de ta mémoire interne) :
[AIDE] ERREUR stockage USB Zippits-N7000_16GB.zip 
[AIDE] ERREUR stockage USB Zippits-N7000_32GB.zip 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre