Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème réseau Free

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut

Oui active, marche très bien sur un autre téléphone mais sur le sensation j'ai un message qui me dit:
" cette carte sim ne vous autorise pas a se connecter a ce réseau "

j'ai enlevé la carte sim Bouygues du tel puis mis celle de Free le tel démarre; code pin; déverrouillage de la carte ok; quand je regarde dans " Noms des points d'accès ", les Apn sont configurés sur Free mais toujours pas de signal.
Je vais dans " Opérateur réseau "  si je choisis " Selection automatique " j'ai comme réponse: " Impossible de se connecter au réseau pour l'instant, veuillez rééssayer plus tard "

Si je clic sur " Rechercher les reseaux" j'ai juste Free qui apparait mais quand je clic dessus j'ai ce message écrit plus haut.

Là je suis perdu !

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Bon petite avancée

J'ai réussi a me connecter au réseau mais en GSM seulement.
Pour cela je suis passé en mode avion puis j'ai sélectionné dans "Mode réseau" "Gsm seulement" déselectionner du mode avion et là le phone se mets sur le reseau.

Par contre si je remets sur " GSM / WCDMA auto " plus de reseau

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut à toi,

Pourrais-tu confirmer les infos concernant ton Hboot :

Locked
Pyramid PVT SHIP S-OFF RL
Hboot-1.10.0000
Radio-10.14.9035.01_M

Tu en es là, toujours ????

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Alors je viens de mettre Elegancia 7.5 mais là pas possible de passer en 2G des que je me mets en mode Avion, les cases pour modifier sont grisées.

Je suis actuellement comme suis:

JuopunutBear
Pyramid PVT SHIP S-OFF RL
Hboot-1.27.1111
Radio-11.24A.6504.31_M

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Du nouveau ????

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Salut

Rien de nouveau de coup vu qu'il fonctionne normalement sous Bouygues, c'est mon fils qui en a hérité.

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Roger83 a écrit:
Alors je viens de mettre Elegancia 7.5 mais là pas possible de passer en 2G des que je me mets en mode Avion, les cases pour modifier sont grisées.

Je suis actuellement comme suis:

JuopunutBear
Pyramid PVT SHIP S-OFF RL
Hboot-1.27.1111
Radio-11.24A.6504.31_M


Salut à toi,


Heuum, le mode Avion sert à désactiver toutes connexions entre l'extérieur et le téléphone, normal de ne pas pouvoir changer les paramètres des datas puisque tu as tout désactivé.

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Oui j'ai du me tromper quand j'ai écris le post mais bon le problème n'a pas été résolu et comme je trouvais pas pourquoi sur Free sa ne fonctionne pas j'ai donné le tel à mon fils qu'il me baratinait pour l'avoir et vu que sur bouygues sa fonctionne ben voilà. Il est heureux et moi j'ai plus cas acheter un nouveau tel  lol!  lol! 

Pour le moment je suis sur un Samsung ace et là je  [AIDE] Problème réseau Free - Page 2 94878 

description[AIDE] Problème réseau Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau Free

more_horiz
Hahahahahahahahahahahahahaahahahahahahah

Ben mince, ben problème non résolu. Okéy!!!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre