Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
marcusdocmarcopolo
jeanmarce
onizuka66
freelucos
noanadire59
papouillours
bzhmobile
11 participants

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X Empty[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz

 [ROM][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Sense 5 | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X (Endeavoru)


[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X Blade_OP

Description


Rom cuisiné par theDroidfanatic

Fonctionnalités :

-Based on 4.18.401.2 RUU
- 288 MB MB
- Deodexed
- Zipaligned
- SuperSU, Busybox.
- Persistent ADB enabled.
- RamDisk Tweaks (Shnizlon)
- Init.d scripts enabled
- Extremely Fast
- Best Battery Life Ever. Literally.
- Support 24/7 on thread or via PM!
- *NEW* Tweaks! Lots of them (Check Changelog for details 


Images & Vidéos







Installation


Ce qui est nécessaire :

-TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]


Comment flasher la version 4.1 - Sense 4.5 + Jelly Bean :

-Pour installer cette rom, vous devez installer le fichier firmware.zip qui contient la dernière version du HBOOT "1.3x" nécessaires pour utiliser correctement la rom intégrant Jelly Bean + Sense 4.5.

Pour le téléchargement et l' installation du firmware merci de vous reportez vers [FIRMWARE] Liste des firmwares compatibles Jelly Bean & Installation


Comment flasher cette rom si vous venez d'une autre rom custom basée sur Jelly Bean + Sense 4.5 :

Spoiler :



Comment flasher les anciennes versions :

Spoiler :


Derniers Changements


Blade ELITE v2.0

- No more 'Beta' Very Happy
- Fixed Root permissions issue (thx Noam Very Happy)
- Fixed issue with camera crashing when selecting filters[/left]


Blade ELITE v2.0 BETA 2

- Added Auto rotate (Orientation) toggle to EQS, and Horizontal EQS
- Enabled Facebook, Twitter, and Instagram sync with BlinkFeed.
- Added Facebook and Twitter Apps by default
- Removed a few more extra files

Blade ELITE v2.0 BETA 1
- Updated to Sense 5! (4.18.401.2)
- Built from Scratch
- Size reduced from ~650 MB to 275 MB
- Added custom Mods and Tweaks:
- - Battery %
- - Added APM
- - Added Horizontal EQS Mod
- - Added Menu in Sense Launcher
- - Added Zero Compression Driver for Camera Photos
- - Removed 3 dot menu button
- - Fixed High CPU Usage bug to prolong battery life
- - Fixed WiFi Bug faced by some

- You can now donate to me if you like my work, to talhaismail1998@gmail.com (Amazon) Wink

Téléchargement


Blade ELITE v2.0
(FULL WIPE NOT NEEDED)

Blade ELITE v2.0 Beta 2
(FULL WIPE)

Fix à flasher après la rom pour le problème de root

ATTENTION : Merci de bien lire les instructions dans la partie "Installation" avant d'installer cette rom et surtout avant de vous lancer recharger bien le téléphone à 100%

Première chose à faire c'est de flasher le dernier Hboot 1.3x
Ensuite vous devez flasher le nouveau boot.img

Add-ons/Tweaks


[Tweak ver.2.8.1] 4.18 base | APM | Camera | EQS | Brightness | X-Reality | Audio Mod

Image :

LeSScro présente son tweak:
• Added Zero compression driver
• Added APM with brightness Patch (Lyapota version)
--> Moderate APM include new style icon, try it yourself !!
• Added Battery percentage
• Added TRUE EQS in notification bar (Reorder by LeSScro)
• Added Bravia Engine 3
• Added X-Reality for Mobile (Sony Xperia Z Ultra technology)
• Added Task Manager
• [Added Android 4.3 / Sony Sketch fonts
• Big Caller ID photo & Full Suite (include contact, lockscreen, fixed button)
• Lockscreen Mod (Productivity)
- - > version 2.0
• Added Home Menu Launcher
• Added Transparent Clock widget 4x1
• Added New Sense 5 Camera with GIF feature
• Added White Battery for better check level... (Original from LeSScro)
- - > version 2.1
• Added VolumeWake hack
• Added VRTheming to support Transparent NavBar
- - > version 2.2 & 2.3
• CRT Screen Off
- - > version 2.4
Dim Effect on Status Bar
- - > version 2.5.x
• PureXaudio
• Viper4Android
• MediaKey Control
• Back button killer app
- - > version 2.6.x
• Backup/Restore tool (beta)
- - > version 2.8.x
• MusicBox
 
téléchargement:
OneX All in One Tweaks - Sense 5/

Autres Infos


Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par bzhmobile le Dim 22 Sep 2013 - 19:38, édité 7 fois

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyROM JB 4/2 SENSE5 Blade ELITE v2.0 HTC ONE X genmob @Gen_mob generationmobiles.net

more_horiz
Réserved Wink

ROM JB 4/2 SENSE5 Blade ELITE v2.0 HTC ONE X genmob @Gen_mob generationmobiles.net

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Rom en test , tres rapide , tres fluide , wifi ok , j'attends la reinstallation complete de mes apps pour tester les mods , merci encore au dev .

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Je lui transmettrai Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Bon pour la rom ok , mais pour les mods la je suis perdu , heureusement saint-backup etait avec moi , une petite suggestion pour les wipe a effectué concernant les mods ?
Pour le wifi j'ai eu de grosse crainte mais en faite je suis sur un des dslam free tombé en rade cette apres-midi , wind je berrais demain .

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
De quels mods parles-tu ?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Des mods pour l'anciennes rom voyons , mais quelle boulet je fais ...

Par contre j'ai vu sur xdadev des mods pour les roms sense 5 par lesscroc compatible avec les arhd , maximus et insertcoins , une ame charitable aurait deja testé sur la blade ?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Faudra que j'aille lire là-dessus ce soir car je ne me rappelle plus Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Bonjour, sur xda lesscro a ajouté la rom blade compatible avec son mod
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412864

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Je l'ai rajouté dans le Post1, :merci:  pour l'info Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Salut , merci bzh , je telecharge les mods mais je me demande quelle sont les wipes a effectués pour pouvoir les flashés correctement .
Un petit soucis sur la rom quand meme , le clavier n'a pas de dico francais integré ...

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Si je trouve le fichier des claviers je mettrai le lien... Sur les roms où il y a des pbs de claviers j'utilise MultLing keyboard...

Tu wipes les caches et cela devrait le faire ... Vu la taille du Tweak je conseille de faire un backup dans le recovery avant toute chose Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Oki merci bzh .

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Bon , installation du mod sans aucun probleme , il y a meme a la fin de l'install une option pour les wipes necessaires , la classe quoi .

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Merci pour le retour Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Salut à tous.

Tout d'abord je félicite toute l'équipe pour leur travail sur cette nouvelle version de la ROM Blade.
Voici déjà un petit retour sur mon utilisation:
1 / claviers manquant de propositions pour la saisie de texte dans le menu «Langue et clavier \ HTC Sense Entrée \ Keyboard sélection" langue "Français" ou "France"!
Lorsque tu écrit un SMS il te suggere que des mots anglais!
Correction via un zip a flasher en Recovery
2 / Lors de l'édition des photos que quelques filtres végétaux de logiciels d'édition et retourne à la logique de l'écran 5!
3 / Comment ajouter des raccourcis dans la barre des tâches en tant que "Torche (Flash), Bluetooth, etc ..".
4 / Comment mettre en mod paysage le Sense 5

Encore merci de votre travail et vos futures réponses.

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Salut,
le tweak de LeSScro est bien mais j'ai des plantages!!

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Il va bien y avoir une mise à jour ...

Tu n'as plus d'appareil? Wink

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
J'ai tout réinstaller "Full Wipe" sans mettre le Mods de LeSScro.
Maintenant plus de problème. [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X 61393 

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Le niveau du son de cette Rom est très bas même lorsque le son est à fond :-(.

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Tu as essayé d'appliqué un mod pour corriger cela?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Non! Tu en connais un? Si oui lequel?

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
Tu peux essayer celui-ci .

N'hésite pas à poser des questions sur le topic, Primokorn est très réactif smile

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
une nouvelle version Version 2.0 sans bêta est sortie sur le XDA

description[ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0  | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE5][10/SEP] Blade ELITE v2.0 | 288MB | Mods | WiFi Fix| HTC ONE X

more_horiz
:merci:  Pour l'info Wink

Post1 mis à jour ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre