Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
As3uS
Caramel
Oudjat
7 participants

description[TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s) - Page 2 EmptyRe: [TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s)

more_horiz
1. Perso, le poids de l'appareil est pas trop gênant. Mon desire hd faisait 163g. La taille me gêne plus que le poids.

2. C'est raisonnable, ça chauffe moins que mon hox, et j'ai une coque sur le Bs. C'est sur que si tu fait 3h de 3d poussée tu va le sentir :geek1: 

3. Je trouve le bouton plutôt bien placé, au moins tu te demande pas si c'est à droite ou à gauche. Et non il ne pouvaient pas le placer sur le côté car ce bouton fait aussi office d'émetteur ir.

4. Faut pas trop de tremblement si tu veux avoir un cliché bien net. L'ouverture est sympa, ce qui te permet de ne pas trop avoir de grain par faible luminosité, mais des que tu zoome, tu te rends compte que c'est pas joli joli. Perso, je trouve mon ex hox meilleur pour les photos en extérieur. Après je ne donne pas trop d'importance à l'apn, j'en ai un vrai pour ça.

5. Faut renvoyer le tel ou tu l'as acheté, comme quand tu achète qqchose sur le net en France.

description[TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s) - Page 2 EmptyRe: [TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s)

more_horiz
Merci pour ces infos playb0y.
C'est vrai que pour la taille on arrive sur la limite haute. Difficile de se balader avec après. Mais les 2 HP en façade en valent la peine je pense.
Pour l'appareil photo c'est dommage. Je cherche pas le best de ce côté là mais un truc potable quand même. J'attend de voir une évolution de l'Ultrapixel (tendre vers le Lumia par exemple avec un 8M, bon compromis je pense) pour voir si je change pour un autre HTC.

description[TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s) - Page 2 EmptyRe: [TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s)

more_horiz
L'apn du Bs est tout à fait potable qu'on se comprenne bien. Faut juste être vigilant aux tremblements et ne pas vouloir imprimer tes photos en 35cm x 50cm c'est tout. Perso je m'en sert quand je peux pas prendre mon reflex, en soirée, activités sportives, et quand je veux shooter un truc inattendu comme un belle bagnole ou une belle gonzesse [TEST] En français du Htc Butterfly S 16 Go (901s) - Page 2 180484 
Après faut garder en tête que n'importe quel téléphone portable n'arrive pas à la cheville d'un VRAI appareil photo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre