Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SFR Find and Go

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pepez
tiburce
Meven
Sinople
misad
voileuxcool
10 participants

description[SOFT] SFR Find and Go Empty[SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
[SOFT] SFR Find and Go 01571696

Découvrez SFR Find & Go, le nouveau service de recherche de proximité et de GPS sur votre mobile.


+ : Gratuit pour les localisations et itinéraires, Cartes MAJ en temps réel, Avec les forfaits Illimythics 3G+ et Pro, les connexions Wap sont gratuites.

-: cartes non embarquées... , nécessite une couverture réseau


A savoir : option navigation auto payante 5 euros (-->SFR navigation)
En gros c'est gratuit sauf pour le guidage GPS vocal..


Accédez gratuitement* à de nombreux services d’orientation et de recherche :

• Affichage de cartes : en France et en Europe, repérez-vous sur une carte et localisez les services pratiques à proximité.
• Effectuez une recherche parmi plusieurs millions de services de proximité :
- adresses de professionnels et de particuliers du service
- emplacements des bornes
- adresses des Espaces SFR,
- nombreuses adresses pratiques, touristiques, culturelles...


Calcul d’itinéraires : entrez une adresse de destination ou choisissez
un service de proximité, puis consultez sur une carte l’itinéraire pour
vous y rendre.
• Guidage piéton : pour faciliter vos déplacements à pied !

Envoyez à vos amis par SMS (prix d’un SMS - Coût d’envoi d’un SMS selon
l’offre souscrite) votre position, l’adresse d’un restaurant ou les
coordonnées d’un contact. Retrouvez les adresses envoyées par vos
contacts dans le menu « Lieux reçus ».
• Retrouvez vos adresses favorites en un clic dans le menu « Adresses sauvegardées », pour gagner du temps.
video SFR Find & Go


Pour vos déplacements en voiture, abonnez-vous à l’option Navigation GPS:

• Utilisez la navigation GPS avec guidage vocal en voiture et transformez votre mobile en véritable GPS, en France et en Europe.

Passez d’un mode de navigation à l’autre en un clic pour visualiser au
mieux votre parcours : vue 2D, 3D, zoom, mode nocturne, affichage des
directions...
• Restez informé en temps réel grâce aux alertes radars fixes et à l’info trafic pour optimiser votre trajet.

http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/internet/mobile-find-and-go.jsp?sfrintid=HP_Pro_MEA_2


source : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.0.html

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
merci voileuxcool ,je l'ai d'installé mais pas encore utiliser,il est bien a l'utilisation

fluide,les voix sont comment ,les poi's??

merci

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Pour tout te dire je l'avais sur mon Player addict et pour le moment pas utilisé sur le HD mais pour un logiciel gratuit c'est pas mal du tout !

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
salut, ca fait un petit moment que j'attends sa compatibilité avec le HD sur vodafonelive, j'avais deja dl cette version pour le diamond mais au demarrage ca me met toujours "Connexion réseau impossible" bien que je soit a fond en 3G+ :/
comment avez vous fait pour qu'il fonctionne ???

merci

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Tiens faudrait que je l'essaye pour voir.

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Meven a écrit:
Tiens faudrait que je l'essaye pour voir.
si tu le télécharge ,
peut tu me dire si tu as le même message d'erreur que moi ,[[Application non compatible avec votre tel]]

merci Wink

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
personne ne peut essayer SVP,merqui Very Happy

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
C'est normal qu'il ne soit pas compatible sur vodafone, car sfr ne s'est pas encore bougé l'oignon pour rendre compatible ses services avec le HD, que ce soit le messenger by sfr ou le find&go.

VOila smile

Mais bon la version pour diamond s'installe tres bien sur le hd, mais j'ai toujours le probleme de connection au demarrage Sad

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
effectivement comme toi ,mais ya un truc que je ne comprends pas ,quand je l'ai eu au début

il était d'installé dessus et je l'ai fait fonctionné .

j'ai changé de rom ,donc j'ai voulu le réinstallé ,mais impossible

pas compatible ,zarb

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
pour ceux que ca interesse le fichier est telechargeable pour le hd http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html


il faut s'inscrire pour y avoir acces

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
depuis j'ai réussi a le télécharger et a l'installer ,mais le soft me donne un problème d'erreur de connexion

exactement il me donne ceci

[SOFT] SFR Find and Go Mini_373775Screen08

c'est gave a force ,je vais etre obliger de leur téléphoné,cela fait 3 mails que je leur envoi [SOFT] SFR Find and Go 653903

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
creer une nouvelle connexion que tu appelle WAP SFR GPRS avec les memes parametre que la connexion wap sfr. pour moi ca a marcher plus de prob de connexion.

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
ok, sa ne fonctionne pas mais j'ai déja plus le meme message ,faut il respecté la casse?

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
oui sinon ca fonctionne pas

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Dans la version gratuite je n'ai pas très bien compris: y a t-il la géolocalisation en temps réel ?

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
pepez a écrit:
Dans la version gratuite je n'ai pas très bien compris: y a t-il la géolocalisation en temps réel ?


dans la version gratuite tu a la gelocalisation par gps ou triangulation grace au antenne gps.
ce qui est payant c'est le guidage vocale sur un itineraire.

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Ok donc pour une version gratuite c'est un très bon soft car la voix on s'en moque on peut lire les instructions et si on est au volant la personne à coté nous les lis Wink

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
bon ok ,sa fonctionne j'ai refait une connection WAP SFR GPRS,point d'accés wapsfr et c'est tout good ,de plus dans mon forfait est inclus le guidage vocale ,il me semble c'était un pack spec noel ,merci tiburce

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
de rien et moi aussi j'ai le forfais special noel, par contre je l'ai pris pour avoir le data illimite via business mail

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
effectivement se forfait est cool.

j'ai essayé le soft se matin et j'ai rencontrer quelques problèmes

au bout de 10 mn environ je perd le visuel sur la carte ,et je reviens sur la page d'acceuil de sfr find & go mais par contre la navigation vocale continue de fonctionner ,(mdr-zarb) ,alors j'ai changé une option en rapport avec le rétoéclairage ,je ne sais pas si sa va changé quelque chose
et d'autre part ,
la signalisation de radar est bien coché mais ne fonctionne pas,j'ai peut etre oublié quelque chose
@+

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Bonjour! J'ai un petit souci avec mon HTC HD et SFR je n'arrive pas à télécharger mon Find & Go sur mon mobile comment faire?

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
encore en essai sur se soft cette après midi,

j'ai rencontrer encore se bug de retour sur le page d'accueil de find&go,avez vous le même probleme ??

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Skool 971 a écrit:
Bonjour! J'ai un petit souci avec mon HTC HD et SFR je n'arrive pas à télécharger mon Find & Go sur mon mobile comment faire?


il t'arrive quoi exactement
@+

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
misad a écrit:
Skool 971 a écrit:
Bonjour! J'ai un petit souci avec mon HTC HD et SFR je n'arrive pas à télécharger mon Find & Go sur mon mobile comment faire?


il t'arrive quoi exactement
@+


Et bien dès que je me connecte sur le portail sfr pour télécharger le find&go ça me marque: " Désolé,l'application SFR Find&go sera très bientôt disponible sur votre téléphone!"

Je ne comprend pas j'ai appeler le service client 3 fois et eux mon mon rappeler en me disant que le problème était régler mais?

Forfait GPS+Mails 2H

description[SOFT] SFR Find and Go EmptyRe: [SOFT] SFR Find and Go

more_horiz
Tu n es surement pas le seul moi aussi il plante au bout d un certain temps en gardant le guidage vocale mais impossible de trouve une solution [SOFT] SFR Find and Go 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre