Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ok, y a plus k...
Merci..

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir,

passage à la 3.5.2 avec kernel xm 299 pour moi.

Plus rapide, meilleure réception réseau et wifi, tout semble au top. La consommation m'a l'air raisonnable au vu de ce qu'on connait, mais j'attends encore un peu pour me prononcer.

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 2325459160

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je pense plutôt que c'est la 289 et pas la 299

Kernels XM

JE viens de le DL et je vais l'installer de ce pas sur ma 3.5.2 pour faire un test

1.Install modules from recovery (Install the zip)
2.Wipe dalvik cache. Yes, it's important, the versions could have some binary level differencies (from different compiler options) which can lead to unknown behaviour with old dalvik code.
3.Erase fastboot cache
4.Flash kernel image with fastboot
5.If you have problems with some functions not working on your ROM, then repack. Otherwise it's not needed.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Toujours en 3.3.9 pour moi, à vous lire, les retours ont l'air plutôt bon sur cette 3.5.2, à priori pas de bugs en vue, je crois que je vais me lancer cette fois ci. Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@ Mandrake : j'ai mis le Kernel 289 de XM et j'ai pas de problèmes à noter
Un vrai retour à de la bonne Viper comme j'étais habitué... bon évidement tu perds tout puisque tu changes de base et il y a un petit truc qui merdouille avec les Widgets mais Poggus à donné une solution sur son topic et avec le fix widget de venom tweaks....

Allez tu DL et t'installes bounce

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Gsm, Merci, pour le retour . J'installe tout ça ce soir, car pas de pc sous la main. Je ferai un petit retour après installation. cheers

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 21281 j'ai un soucis Mdrr
Bonjours à tout l'monde ,
Voilà mon soucis , je sais pas ci quelqu'un à ou à déjà eu le stress ..
je m'explique : Quand je veut enregistrer un nouveau contact , il s'enregistre dans un contact déjà existant ...?
pourtant le contact n'as rien a voir avec le nouveau !
Je fait bien "créer un nouveau contact" , mais sa ne vas pas .
c'est mon seul soucis Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@ fiestatiteuf......oulalala j'ai pas ça
par contre de temps en temps quand je veux ajouter une adresse depuis Gmail par exemple à un contact existant je fais tout la manip correctement et quand j'appuye enfin sur ENTER et bien ça me met un F.C genre Application People ne répond plus....

Regardes peut être du côté de cette appli

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Voila, viper 3.5.2 fraichement installée après 2 plantages , en pleine installations de la rom 3.5.0, bizarre... bref comme ça plantait à chaque fois pendant le recovery, j'ai flashé la version 2.5.0.0 de twrp , puis à nouveau full wipe et là c'est passé !
Aucun problème à déplorer après réinstallations de mes applis , contacts, sms, etc ...
L'accroche wifi et réseau est très bonne , la fluidité est au rendez-vous , mieux qu'avec la 3.3.9 qui pourtant était pas mal. cheers
Reste à voir l'autonomie...
PS: Pour le moment, je suis avec le kernel fourni dans la rom 3.5.0. [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 750705

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@mandrake il y a bien longtemps que je t'avais mis le lien de la nouvelle version de TWRP pour ta signature
ça doit venir de là parceque moi je n'ai eu aucuns problèmes
je la trouve super fluide et surtout un bon wifi
maitnenat faut que je vois à l'usage et j'ai mis le 289 de XM

je suis réconcilié avec Venom (j'étais pas très faché, en fait ;-) )

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
@ fiestatiteuf......oulalala


Je vais regarder, peut être vider le cache des contacts sur le téléphone,
Et si sa marche pas, effacer les contacts dans Gmail.. Il y a un problème de liaisons de contact entre les différents compte à mon avis.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@GSM, oui je me souviens, tu m'avais dit pour Twrp, cette fois j'ai bien mis à jour le lien dans ma signature Wink , content que tu sois réconcilié avec la viper, cette rom avec tous ses tweaks est pour moi une des meilleure . [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 543677

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@ Mandrake moi aussi je suis dessus depuis mon Léo c'est dire que je l'aime
Cool pour ta signature d'ailleur je viens de voir que je n'avais pas la version 2.5.0 et c'est chose faite.....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Le son beats qui marche plus depuis un bon bout de temps! Aie Aie Aie!

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
le son beats fonctionne pour moi (avec un casque hein ! Very Happy )

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@Mandrake je suis le roi de la boulette j'ai mis la dernière version du TWRP et ces cons ont changés la disposition des touches et le wipe et devenu wipe DATA cache dalvik

Inutile de te faire un joli commentaire....j'ai effacé mon HOX.....et évidement depuis hier j'ai pas encore fait de sauvegarde............erreur de novice


mais au moins j'ai la dernière version du TWRP.....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
LOL, la boulette comme tu dis, j'avais pas remarqué le changement de position des boutons dans TWRP [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 73683 , tu dois bien avoir une sauvegarde pas trop vieille de ton hox quand même avec tous les flashs de vipers que tu as fait ces derniers jours !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@Mandrake.... [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 653903

Ma sauvegarde a 24H et dans une vie numérique c'est tellement vieux.....

Bon maintenant je sais ou c'est que je dois regarder......

Et voilà j'ai une sauvegarde par TWRP toute fraiche d'il y a une heure

et ça marche bien

faut dire que j'ai tout refait depuis le bédut (comme disait l'autre)

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Content que tu ai pu t'en sortir, et surtout que tout fonctionne bien maintenant. Very Happy
Après 1 journée d'utilisation complète de la 3.5.2 , je peux dire que c'est que du bonheur, aucun bug à déplorer pour moi ! cheers
En plus, à priori j'ai gagné en autonomie batterie , à confirmer d'ici 1 jour ou 2 d'utilisation.
Au fait Gsm , t'es toujours sur un kernel XM ou bien tu es sur le kernel de la viper ?

Edit: Je viens juste de voir un post de Migascalp qui précise que le menu wipe dans la nouvelle version de TWRP à changé, Lol , Gsm t' as été plus rapide que lui sur ce coup là ! ==> https://www.forum-generationmobiles.net/t59580p75-recovery-twrp-2440-touch-recovery-12032013

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@Mandrake je suis retourné sur le XM 289 comme je t'ai dit
Jai flashé en premier lieux la 3.5.0 puis la 3.5.1 puis la 3.5.2

ensuiute dans la foulée avant de mettre le comte gmail , j'ai flashé mon kernel avec la méthode suivante
1.Install modules from recovery (Install the zip)
2.Wipe dalvik cache. Yes, it's important, the versions could have some binary level differencies (from different compiler options) which can lead to unknown behaviour with old dalvik code.
3.Erase fastboot cache
4.Flash kernel image with fastboot
5.If you have problems with some functions not working on your ROM, then repack. Otherwise it's not needed.


puis j'ai mis le compte gmail et j'ai installé le thème de poggus et je suis retourné sur venom tweaks pour faire le fix widget

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ah ok, mais concrètement que t'apporte de plus le kernel XM par rapport au kernel tweaké de la viper ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
concrètement.......


je sais pas [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 408775

j'ai même pas essayé avec le kernel Viper.....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
je pense plutôt que c'est la 289 et pas la 299

Kernels XM
Ah oui, tout à fait ! J'ai été un peu vite sur ce coup là Very Happy

gsm0607455890 a écrit:
... ces cons ont changés la disposition des touches et le wipe et devenu wipe DATA cache dalvik...
Merci infiniment pour l'information, ça m'évitera d'aller trop vite et de faire la boulette [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 180484

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
savez vous si il est possible de retirer des applications proposé dans le menu partager (par exemple pour partager une photo il me propose plus de 15 appli !!!)

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonsoir , quel est le fichier pour changer le lockscreen de base , le rond gris par un personnalisé , merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre