Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Reiki13
sushi95
Michael77500
toons1171
Krizzle
tino98
oural14
ayente
djcarlos7777
Dougi
Oudjat
15 participants

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
d'ailleurs en parlant de test, niveau batterie y a pas photo avec le one x ou l'xperia z que j'avais avant , sans faire de mesures tres précises je constate qu'il dure pratiquement 50 % de temps en plus sans recharge à savoir avant 2 jours, avec le Butterfly 3 jours ( je fais la même chose ni plus ni moins qu'avec les autres ).

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Salut @ tous,

Pourriez vous me dire quelle micro SD est le mieux pour ce monstre....

Toons1171

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Regarde en page 3 de ce topic. Wink

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
T'inquiète j'ai bien tous lu mais il y a t-il une différence notoire entre la sandisk à 20 mb/s et la samsung à 70 mb/s?????

merci

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Pour le transfert de gros fichiers, certainement.
Comme le prix est quasi identique, prends la plus performante CQFD. Wink



Et n'oublies pas de mettre à jour ton profil. Wink

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Je ne l'ai pas encore:_snifsnif_: donc pour le profil ça va attendre [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 94878 

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Oupsssssssss Sad

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Est-ce-que vous utilisez une protection d'écran ?
Ça ne fait pas de bulles sur le long du bord ? Sur mon Butterfly ça faisait ça. :/

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai essayé mais impossible de le poser correctement sur le Butterfly S à cause de son écran incurvé.
Ça ne colle pas du tout sur les côtés.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Merci de ta réponse, je ne vais pas le prendre alors, je n'ai pas confiance au Gorilla Glass. :/

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
En terme de protection d'ecran, j'utilise le liquid armor... Beaucoup de forums en disent du bien. Perso, je suis assez soigneux donc difficile pour moi d'affirmer que ça marche

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Crystal case commandait il y a bien 3 semaines mais toujours pas reçu... :/

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Mince... selon leurs dires, je suis tombé pile poil sur la fête national Chinoise... du coup tout les services postiers était fermé ! Sad

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Bonsoir,

J'ai commandé un film plastique crystal case et une coque gel le tout pour 17€.
(Sur htcbutterflyscase.com)

Ceux qui on commandé sur ce site on t'il reçus leurs commandes? Quel est le délais?

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai commandé une coque sur leur site le 3 et je l'attends toujours , ils m'ont dit entre 12-17 jours ouvrés

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Ayé... enfin reçu ! par contre le film crystal je ne vais pas le mettre... je trouve dommage de gâché la superbe dalle que nos écrans ont avec un film qui n'est pas ajusté...

Pour la coque c'est ce que je voulais ! bien qu'elle ne soit pas en gel, elle est transparente et le téléphone ne me glisse plus des mains !

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Je ne me rends pas bien compte, l’écran est il résistant aux micro rayures? le film plastique crystal est "grossier"? Vaut-il le coup?

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
L'écart est plus résistant que le One mais il faut quand même faire attention aux clefs dans la poche ou le sable qui rayeront dans le temps.

J'ai installé un protège écran avant hier pour la première fois . Mon Butterfly S n'avait aucune micro rayure au bout de 2 mois car je suis très soigneux.

Le problème du protège écran sur le Butterfly, c'est que celui-ci s'applique mal car l'écran est incurvé. De plus, cela dénature la beauté de l'écran.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
c'est clair oudgat, j'ai jamais protégé mes écran et ils ne sont pas rayé , faut faire gaffe c'est tout.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai déjà quand même eu des micro rayures sur mon ancien HOX, juste à cause de quelques grains de sable dans la poche de mon pantalon.
Faut quand même faire gaffe, quelque soit le traitement soit disant inrayable.

Et tout dépend des activités de chacun.


En tout cas, clefs et sable sont à proscrire.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Le principale "problème" du S c'est que la dalle de l'écran est totale... le film lui ne fait que la taille de l'image... donc cela créer un écart qui se sent au touché alors que sans protection on peut glissé le doigt sur l'intégralité de la face avant sans rencontré le moindre interstice !

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Il y a des films qui prennent toute la dalle mais impossible à poser car l'écran est légèrement incurvé, et ça ne colle pas sur les côtés.
J'ai posé comme toi un protège écran qui ne prend que la caméra frontale et qui s'arrête juste avant les haut-parleurs. Pas très esthétique mais mieux que rien.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Qui aurait cette protection de chez Rocina ?

http://www.amazon.fr/Rocina-housse-mod%C3%A8le-Butterfly-positionnement/dp/B00EZ3CSH6/ref=sr_1_59?s=electronics&ie=UTF8&qid=1383136479&sr=1-59&keywords=htc+butterfly+s

Ca m'a l'air pas mal du tout qu'en pensez-vous ?

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Je l'ai vu mais pas acheté pour la simple raison que le clapet n'est pas ajouré pour les haut-parleurs.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Bon et bien j'ai commandé le Noreve Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre