Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Reiki13
sushi95
Michael77500
toons1171
Krizzle
tino98
oural14
ayente
djcarlos7777
Dougi
Oudjat
15 participants

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai ma protection NOREVE ... et je n'en suis pas satisfait.

Le produit est de très bonne qualité, très bien fini et sur-mesure.
Cependant, je me rend compte que ce type de protection ne me convient pas, je préfère en fait une housse.

Si ca intéresse quelqu'un, je peut lui vendre d'occasion ... il est en cuir noir uni.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Nom du site marchand : YO-MOBY


[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 Htc_bs_pouch


Prix: 16.18€ (13.5£) (avec frais de port)
Arrow http://s.tokarz.fr/HTCPouch (Exclamation Vérifiez bien que vous avez sélectionné HTC Butterfly S dans la liste "Handset Model" )


Pas mal, mais tout juste pour le Butterfly S. Et un peu cher les frais de port. Sinon bonne qualité, envoi super rapide (Ils prévoyaient une livraison entre le 12 et le 15 novembre, je l'ai reçu le 06)

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Merci beaucoup pour ton partage.

J'avoue que ce n'est pas vraiment mon style.Wink

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Salut @ tous,
voila la p'tite coque silicone que je me suis offerte pour mon Bs.

Comme je voulais un tél rouge et qu'il est gris.....

Coque qui enveloppe bien le tél, même un peu trop pour le bouton power qui se retrouve au fond...branchement micro usb et casque nickel et bon pour les boutons de volume.

Petit défaut pour moi mais pas important je la trouve un peu rigide:( 

Silikon Hülle HTC Butterfly S

ebay


[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 T2ec1614

Prix : 4€90 fdpg

toons1171

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai pris la même en rouge et une autre en noir. Wink

Fait très bien son job pour le prix.

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Salut @ tous,

Carte SAMSUNG 64 Go micro SDXC dans le tél depuis 5 minutes....... [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 21281 

description[ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S - Page 4 EmptyRe: [ACCESSOIRES] pour Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour @ tous,

Est ce que quelqu'un à pour son BS un chargeur sans fil.

Pas d'info sur le net ou contradictoire un coup chargement sans fil possible et parfois non selon les sites???


Merci

Toons1171
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre