Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB Empty[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
Bonsoir,

je rencontre depuis aujourd'hui un problème incompréhensible (pour moi affraid ). Alors avant que mon joujou soit le premier htc volant je post ici. voici j'expose le souci :
- lorsqu'il est connecté sur prise USB d'un PC (essayé sur 2 PC différents) mon HD se met en veille au bout de 10 secondes... donc impossible de l'utiliser en partage internet, ce qu'il faisait très bien jusqu'à maintenant, impossible de transférer un fichier en mode disque et je parle même pas d'active sync...


Quelqu'un peut m'aider siouplait ? Wink

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB EmptyRe: [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
C'est bizarre, j'ai le même souci aujourd'hui... Mais je suis sur une ROM cookée en test, et j'ai fait des Bidouilles avec Navigon,donc, je ne sais pas d'ou ça vient...

As tu bien vérifié tes paramètres dans "Paramètres/Système/Alimentation"? (charge pendant connexion et les temps pour le rétro-éclairage...)

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB EmptyRe: [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
Je regarde ça tout de suite...

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB EmptyRe: [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
Sur alimentation externe j'ai 10 et 30 minutes.... Sad

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB EmptyRe: [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
et sur le premier onglet "Batterie", la case n'est pas cochée?

description[AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB EmptyRe: [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB

more_horiz
Alors là il se passe quelquechose.
La case n'était pas cochée, comme toujours.
Je l'ai cochée et fait un essai...les choses étaient redevenues normales.
Ensuite je l'ai décochée... et les choses restent normales...

Maintenant il faut que je réinstalle le CF 3.5 que j'avais désinstallé et je ne sais plus ou le retrouver.... [AIDE}] Mise en veille intempestive du HD branché sur USB 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre