Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
sebinfamous
Squall692
raph21
waikiki42
phil10
titus91490
cpalo
HTC EVO 3D
klandst1
yoga7862
GORA
david332
Titi66200
Jedi.6
Sony
Primokorn
LordK1
Alfy
didier13
djadja
Oudjat
asmodeus06
bzhmobile
Fredoah
Froum
Stanblack
Pepiito83
D.two
mathuart
davfunk
mike_du_51
romeoc59
Sccip
BigPat
Mendicant Bias
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Tu dois faire une empreinte CB du montant de la montre (299€ je crois) mais rien n'est prélevé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Question NFC : Avez-vous validé le fonctionnement du NFC ? (je vois que certains dans la rubrique 'accessoires' disent 'pas de prob avec le nfc'...)
Je trouve étrange que mon note 3 me dise 'tag nfc non pris en charge' lorsque je tente de flasher un des tags autocollant qu'il me reste à dispo chez moi..  Alors que le Note 2 le flashe sans problème...   pas possible de le lire, pas possible de l'effacer depuis le note 3 ..
Je me répond à moi même... :-D

TAGS NFC --- > Attention au type !!

Si vous comptez acheter des Tags NFC, sachez que le Galaxy Note 3 est moins compatible que le note 2 par rapport aux différents types de tag NFC existants sur le marché.

Aucun de mes tags NFC achetés il y a 1 an ne fonctionnent sur le Note 3.
Tous sans exception fonctionnent nickel sur mon ancien Note 2.
J'avais choisi a l'époque des tags qui contiennent 1 Ko de données.
Et bien .. le Note 3 ne sait pas les lire !!!! Obligé de racheter des tags compatibles !!! grrrrrrrrr
voir tableau des types de Tags NFC :


Choisissez donc bien !! smile

Source : http://rapidnfc.com/nfc_enabled_phones
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 Nfc10

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
@Yoga : Content que ton problème soit résolu concernant le bluetooth cheers 


@Mike : Merci pour l'info concernant les Tags.
C'est bon à savoir

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
L'écran de verrouillage (ou locker) n'est pas terrible je trouve.
J'en cherche un mieux, mais pour le moment, rien ne me plait vraiment.
J'aimerai pouvoir afficher le calendrier, les SMS reçus, les mails reçus, la météo,...

Là je suis sur Go Locker qui fait un peu tout ça, il est mieux, mais pas parfait.
Quelqu'un a trouvé quelque chose d'intéressant pour notre joujou?
Il ne pompe pas plus sur la batterie, c'est déjà ça.

Pas trouvé grand chose en section commune Android.
Un sujet ouvert par Sony en 2010: WIDGETLOCKER
Je continue mes recherches.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut ,

Dites comment configure-t'om WatchON ?
Avez-vous un tuto ?

Cordialement.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonsoir Gora,

Tiens voici une vidéo présentant l'application WatchOn

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci excellent !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
De rien Gora, bon visionnage smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut tout le monde,


Vous avez tous l'air d'avoir une custom Rom.

J'ai rooté mon Note 3 en suivant le Tuto De la Vega (toute premiere version), mais je n'ai pas flashé pour un TWRP ou autre, car il y a quelques semaines, ils disaient que tu perdaient la garantie et les info du Knox passaient en 0x1
Est ce toujours vrai ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonjour Klandst1,

Si tu flashes un Recovery custom le flag Knox passe de 0x0 à 0x1
Par contre le fait que le flag Knox change, ce n'est pas un refus de garantie, ça était confirmé par plusieurs retours sur XDA et ici.
Samsung prendra quand même en charge le téléphone en garantie même si tu as Knox à 0x1.

Donc si tu veux te jeter à l'eau et flasher un Recovery custom pour flasher des roms customs n'hésite surtout pas tu peux y aller sans problème

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci Mendicant Bias

Tu viens d’ensoleiller un samedi tout pourri smile
Cette information m'avait échappée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
BOnsoir ^^
Doi je root pour installer des themes?
Si je root ,je perd la mise a jour officiellement ??
merci
Et encore je suis super content de mon achat ,j"aurai su j aurai pas acheter le LG G2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
@Klandst : [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 69699 , content d'avoir pu t'aider et surtout d'avoir ensoleillé ta journée Very Happy


@HTC Evo : Oui si tu veux installer des thèmes tu devras "rooter" ton téléphone et installer un Recovery custom car il faut flasher les thèmes pour les installer.
Si tu "root" tu perdras effectivement les mises à jour officielles, il faudra donc attendre la rom officielle samsung complète (pas forcément la rom stock XEF Open France)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
merci mais je reste stock alors ...franchement depuis le probleme IMEI connu je ne tente pas le diable ,et sa tourne tres bien en stock..^^merci encore

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
De rien HTC Evo,

Pour le problème IMEI, tu peux faire un Backup EFS ce qui te permettra de te prémunir d'une perte du numéro IMEI ou d'une corruption du dossier EFS.
Surtout que tu peux perdre ton numéro IMEI que si tu flashes un modem, il n'y a aucun risque si tu flashes une rom stock, un Kernel, un Mod, ... mais tu ne le perdra pas vu que tu auras fais un Backup EFS avant.


Mais c'est toi qui voit smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Si tu veut savoir j'en ais pas fait un, mais deux sauvegarde et sur plusieurs périphérique
Non a vrai dire si je commence a flasher je c'est que je vais pas arrêter ,et de plus si je veut vraiment pouvoir profiter a 100% des logiciels fournies je préfèrent ne pas avoir de force close ^^ si tu voit ceux dont je veut parler...
Avec ses 2.3mhz qui met des vent au  pc portable, avec les interface  personnalisable,l espace de stockage ....franchement je voit pas l intérêt de bidouiller c'est mon avis  ...
En tout cas ce smartphone je ne touche pas ( j 'ai le LG G2 )il souffrira ..Very Happy cheers

Une autre question j'ai le modèle sm9005 quel processeur j'ai ?comme le LGg2 snapdragon 800?

photo de mon home                    bel écran ^^


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 225628Screenshot20131116210227

modèle

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 764770Screenshot20131116211552


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 750705 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 750705 


description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Oui S800 sur le 9005

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
merci Wink 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut a tous.
Petit soucis mineur.
Dès que je raccroche suite a une communication téléphonique, j'ai un message d’erreur.
Le tél m'affiche " IU SYST s'est arrêté" .
L'écran passe au noir pendant une seconde puis tout redevient normal.
J’ai ce message depuis 2 jours sur la X Note transformer.
J'en ai profité de passer sur la BOBCAT hier au soir avec installation du Galaxythème 0.92
Ce matin rebelote même message d’erreur. Je fais un wipe dalvik cache et partition.
Résultat: idem.
Je me dis que ça vient peut être du mode.
Je flash le thème 0.93 et pareil.
Une idée ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonjour Alfy,

Tu es sur quelle rom exactement la Bobcat ou la X-Note ? Vu que tu parles de la X-Note et de la Bobcat
Tu as bien fais un Wipe Data avant de flasher la rom ?

Essaye ça pour voir, tu  vas dans "Paramètres/Applications/Tout", tu cherches "UI System" et tu fais Forcer l'arrêt, Vider le cache et tu redémarres.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Sur la Bobcat depuis hier. Et j'avais déjà le pb sur la Xtransformer.
Le lien entre les deux rom est le Galaxymans theme
Oui je fai une installation propre à chaque changement de rom.
Et cette fois ans restauration. Suis passé par le Play Store pour tout réinstaller.
Donc installation Nikel.

Edit:
Je trouve pas " UI System "

Dernière édition par Alfy le Mer 20 Nov 2013 - 11:08, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Ok parfait, par contre c'est bizarre je suis sur la rom X-Note Transformers avec le thème Galaxy et je n'ai aucun soucis.

Essaye cette petite manipulation pour voir, tu vas dans "Paramètres/Applications/Tout", tu cherches "UI System" et tu fais Forcer l'arrêt, Vider le cache et tu redémarres.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci Wink 
Je trouve pas " UI System "

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
De rien smile,

Il faut chercher à "IU syst"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
En effet. ( quel esprit d'initiative de ma part [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 46891 )

Bien forcé l'arrêt et vidé le cache.
Un reboot, mais le problème persiste. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 9 685586 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre