Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
sebinfamous
Squall692
raph21
waikiki42
phil10
titus91490
cpalo
HTC EVO 3D
klandst1
yoga7862
GORA
david332
Titi66200
Jedi.6
Sony
Primokorn
LordK1
Alfy
didier13
djadja
Oudjat
asmodeus06
bzhmobile
Fredoah
Froum
Stanblack
Pepiito83
D.two
mathuart
davfunk
mike_du_51
romeoc59
Sccip
BigPat
Mendicant Bias
39 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
BigPat a écrit:
On serait mieux pour parler de ça dans le sujet "Où l'acheter" Wink 

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 2325459160 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 Empty[INFO] Vidéo

more_horiz
Salut
Voici une tit' vidéo/astuce sur GN3 pour ceux qui ont de petits doigts :p

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 69699 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Quelqu'un sait si il y a le mode macro sur le Note 3 je sais que sur le Note 2 on choisissait ou autofocus ou macro, mais depuis le S4 ils nous ont mis ces modes à la con ou tu es obligé de choisir grrrrrrr!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Une petite question...
J'ai actuellement un Butterfly S qui possède la même technologie de son que le HTC One.
Et je dois avouer que le gain est énorme grâce à un son puissant, clair et surtout en stéréo.

Qu'en est-il pour ceux qui ont la chance de pouvoir comparer les deux ?
Le son sort toujours du dos du téléphone ?
Son mono ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Sur le Note 3 le haut parleur (son mono) est en bas sur la tranche du téléphone, je le trouve pas très bien placer car souvent je le bouche sans le vouloir avec les doigts !
De plus je trouve le son très aigu, il me semble plus que le Note 2.
Bref pas tiptop le son sur le note 3, on peut pas tout avoir.
Je dirais que c'est un des point faible du téléphone ainsi que le prix !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci pour ta franchise.
Je me serai bien laissé tenter, mais quand on a goûté à un son de qualité, je ne me vois pas régresser.
Je vais donc attendre le One Max pour voir.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut à tous j'ai un 'tit souci sur la Rom Sweet v10 depuis quelques temps : elle consomme !
J'ai bien tenté des réinstallations propres, avec ou sans mes sauvegardes
Je me suis aperçu que quand j'utilise Maps dans la voiture, avec chargeur branché, il n'arrive pas à charger le GNote. De plus, à la fin de l'utilisation de Maps, le tel se vide en batterie plus rapidement, qu’auparavant. A signaler que depuis peu je tourne en full Xprivacy et sans LBESM, c'est la seule différence. Maps m'inquiète plus , c'est lui qui ne permet pas une bonne charge dans le véhicule.


Dernière édition par Fredoah le Lun 7 Oct 2013 - 10:08, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Oui c'est vrai, c'est comme le grand écran, difficile après de redescendre en taille une fois qu'on y est habitué Wink 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
@Fredoah : Bonsoir Fredoah,

Tu ne te serais pas trompé d'endroit pour ton problème sur ton Note ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Pour information moi hier j'ai était à boulanger à Valenciennes ( petite forêt) il en avait 5 de note 3
Car j'ai lu plus haut que boulanger à Lille en avait pas

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Salut à tous, mardi soir je fais un pas de géant du Note 1 au Note 3 et j'aimerai rooter avec l'équivalent d'un kernel Philz qui ne semble pas dispo pour le moment, mais qui est LA référence pour le Note 1. Alors quelle est la meilleur technique à ce jour?

J'ai trouvé cette méthode (connue mais me rappelle de mauvais souvenir, des triangles, des instals qui finissent mal etc...)

androidpit

Merci

Dernière édition par didier13 le Dim 6 Oct 2013 - 20:49, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
@Fredoah : Bonsoir Fredoah,

Tu ne te serais pas trompé d'endroit pour ton problème sur ton Note ?
Arf désolé, voilà ce qui arrive quand plusieurs topics ont les titres se ressemblent ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

@Didier : La meilleure solution est soit le CF-Auto-Root disponible ici
Ou de flasher le Recovery custom (TWRP, CWM) et de flasher ensuite le SuperSU disponible ici et


@Fredoah : Pas de soucis smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Oudjat a écrit:
Merci pour ta franchise.
Je me serai bien laissé tenter, mais quand on a goûté à un son de qualité, je ne me vois pas régresser.
Je vais donc attendre le One Max pour voir.

Le HP du GN3 semble très moyen Sad 
Par contre, avec un casque filaire ou en bluetooth, je trouve le son plus fort et surtout bien meilleur.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
J'ai envoyé un 'petit' mail à Samsung afin de demander les termes exactes de prise en charge de la garantie constructeur dans le cas ou le flag de la garantie Knox est à 1.
Je vous mettrai ici leur réponse lorsque je la recevrai.


Voila, j'ai une réponse de Samsung concernant Knox.
Je leur avait demandé si avec une garantie annulée pour knox on avait toujours bien la garantie constructeur en cas de panne ..
Ils m'ont simplement répondu que cette garantie knox n'avait rien a voir avec ma garantie constructeur.

J'en conclue donc que l'on peut y aller sans crainte pour notre garantie en cas de panne.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Faites confiance a SAMSUNG  et à XDA entres autres, ils jouent le jeu...[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 148238

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
@BibPat

Je t'avoue qu'avec un casque, aucun téléphone ne m'a jamais vraiment déçu.
Mais j'aime mettre de la musique quand je me douche, et j'avoue que Htc a fait boulot de fou de ce côté là.
Le jour où Samsung améliore sa finition et surtout le son du/des HP, Samsung frôlera la perfection car j'avoue que je préfère le hardware et les possibilités de Samsung.


Le top serait un mixe de Htc et Samsung. smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonjour à tous,
Vous l'avez peut être remarqué mais sur le "bureau", plus précisément sur le widget météo samsung, quand on fait pivoter le téléphone de droite à gauche, les nuages (si il y en a) bouge en fonction des mouvements que l'on fait.
ça sert à rien mais bon c'est juste pour le signaler Very Happy  

Autre info, le Note 3 va avoir droit à sa première mise à jour: http://www.sammobile.com/2013/10/07/samsung-starts-october-updates-for-galaxy-note-3/

la version du micrologiciel XXUBMJ1 via Kies ou OTA ! Wink
Sinon elle est déjà disponible chez notre ami Sam : http://www.sammobile.com/firmwares/
(pas encore en version française XEF mais ça ne saurait tardé!)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Bonne nouvelle Very Happy 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Merci pour l'information Mike c'est une excellente nouvelle cheers 

Et merci à toi D.two pour l'autre bonne nouvelle.
Je viens de recevoir la mise à jour pour ma part cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Petit question.
Quand on slide de bas haut a partir du bas de l'écran, on ouvre l'appli info qui ressemble a Blinkfield. Et qui me manque d'ailleurs d'ou ma joie cheers 
Je vois bien les différentes news qui s'affichent mais les fenêtres ne s'ouvrent pas chez moi. Déception No 
Normal ou bug chez moi ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
mike_du_51 a écrit:
J'ai envoyé un 'petit' mail à Samsung afin de demander les termes exactes de prise en charge de la garantie constructeur dans le cas ou le flag de la garantie Knox est à 1.
Je vous mettrai ici leur réponse lorsque je la recevrai.

Voila, j'ai une réponse de Samsung concernant Knox.
Je leur avait demandé si avec une garantie annulée pour knox on avait toujours bien la garantie constructeur en cas de panne ..
Ils m'ont simplement répondu que cette garantie knox n'avait rien a voir avec ma garantie constructeur.

J'en conclue donc que l'on peut y aller sans crainte pour notre garantie en cas de panne.


Peut-on avoir un original du mail?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
@Alfy : Pour ma part je viens de tester et ça fonctionne normalement.

Ce que tu peux essayé de faire c'est d'aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application "MyMagazine", tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache".
Tu redémarres et ça devrait être tout bon.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

more_horiz
Non, hélas la manipulation fonctionne pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre