Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? Empty[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Salut les copains,

Je sais qu'il existe des scripts sur photoshop, mais je ne sais pas comment procéder ?
Justement, j'aurais besoin d'en créer un pour faire mes icônes...Il en faut entre 500 et 600 normalement pour une rom, et les faire unitairement, bah, c'est trop long pour moi...J'ai plein d'idées mais si je veux les concrétiser, ce script me serait d'une grande utilité Very Happy

Je compte sur votre savoir de développeur pour me venir en aide...

Un grand merci à celui ou ceux qui se pencheront sur ma demande [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? 317783 



voir ici pour les icônes...

++

did.

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Salut did,
Voilà comment je fais en gros pour modifier la couleur de plusieurs fichiers via les scripts. Je te conseille de dupliquer tes fichiers originaux avant de les modifier.

1/ Dans PS, ouvre une image parmi les autres puis Fenêtre > Script > Créer un script.
2/ Mets un nom pour le script puis valide
3/ Fais les modifications que tu veux et qui seront appliquées sur TOUS les fichiers
4/ Une fois que c'est fait, appuie sur l'icône STOP dans l'encadré Scripts.
5/ Ferme l'image modifiée sans enregistrer
6/ Rassemble toutes tes images à modifier dans un seul dossier
7/ Dans PS, Fichier > Automatisation > Traitements par lots
8/ Tu sélectionnes ton dossier Source, tu vérifies le script à utiliser et tu sélectionnes "Enregistrer et fermer"
9/ Tu valides et tu prends un café le temps du traitement Wink

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Merci Primokorn,

Entre-temps, j'ai trouvé comment faire après plusieurs essais négatifs, le dernier était bon Very Happy

Maintenant, faut que je trouve comment faire mon apk, je le testerai, et s'il fonctionne, je le partagerai...Par-contre, ce sont des icônes pour les roms MIUI Wink

++

Et merci de ton explication :geek1:

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Pas de soucis, si je peux t'aider => avec plaisir ;-)

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Salut les z'amis !

J'ai une question :

Est ce normal que ce sujet soit posté ici ( WM ) et non dans [AND] ( Android ) ?

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Je déplace, si ce n'est pas la bonne rubrique dites-le moi Wink

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Là j'ai les droits pour Wink
Merci

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Oups, je te laisserai la main next time Wink

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Salut les gars,

Maintenant que j'ai mes icônes faites, disant ma première collection...Je souhaiterai faire un fichier mtz pour les roms MIUI et pourquoi pas aussi des apks pour les autres roms...
Je rapelle, je suis sur iMac, j'ai trouvé un script pour transformer mon dossier en fichier mtz, mais ça ne fonctionne pas, car il faut que le dossier où sont stockées les icônes doit être au format script Unix d'après ce que j'ai pu voir...
Si quelqu'un peut m'aider, je me ferais un plaisir de partager avec vous mes futurs packs d'icônes, sinon, tant pis, car ça fait plusieurs jours que je cherche sur le net, et je ne trouve rien pour mon mac :/

++

did.

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
C'est à dire que tu dois avoir un émulateur Unix sur ton Mac, c'est ça ?

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Déjà :merci: pour ta réponse Very Happy

Je ne sais pas ce que c'est que Unix, seulement que lorsque je décompresse un fichier origine "mtz" et que je compare avec celui que moi j'ai créé, je vois que le dossier où sont les icônes est un fichier exécutable Unix ?
C'est ça que moi je ne sais pas faire study

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Unix est la base de Linux.

Mais je comprend pas très bien.
Ton pack d'icône fonctionne comment ?
C'est pour un Launcher ?

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Sous les roms MIUI, il faut installer des thèmes, que ce soit entier ou des packs d'icônes PNG, tout ça au format "mtz", un genre "d'apk". Tu doubles-clic dessus et il s'installe..Ensuite tu vas dans le soft thème et tu le vois apparaître, tu clics encore dessus, et après redémarrage tu as tes nouvelles icônes ou ton nouveau thème d'installer.
J'ai vu des vidéos chinoises ou des tutos, mais il faut installer une application sous windows..
Ce que je recherche, c'est tout simplement un script pour mac où tu glisses le fichier d'icônes et où il se transforme en fichier exécutable Unix. Ensuite je prend l'ensemble que je glisse sur mon script "MTZ Creator.app" pour transformer l'ensemble au format mtz..

mtz creator => Le script qui transforme mon fichier en mtz

Exemple de fichier mtz...Ripme_icons => Dedans tu verras le fameux pack d'icônes au format exécutable Unix...

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Sinon tu m'envois tout et je te le compile moi.

T'as des liens ( tutos ) ?

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Bonjour les gars,

çà c'est une bonne idée, mais je ne veux pas non plus que tu t'embêtes pour moi...En tout cas, c'est sympa de me le proposer...Je t'explique, je voudrai le créer, le tester et voir s'il faut ajouter des icônes le modifier avant de le partager, c'est pourquoi si je pouvais le faire moi-même ce serait bien plus simple pour tout le monde...
Pour les liens, si je les retrouve je te les donnes, mais vu que je n'étais pas intéressé, je ne les ai pas mis en favoris...

++

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
En tout cas ça ne me dérange pas !

Sinon tu peux m'envoyer le lien d'un thème pour ou pack d'icônes pour Miui ?
Histoire que je regarde comment c'est foutu

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Salut North,

Tiens regarde ici pour les thèmes http://en.miui.com/thread-7336-1-1.html et là pour les pack d'icônes http://en.miui.com/thread-4880-1-1.html
Il te faudra créer un compte Xiaomi pour télécharger le pack d'icône et le thème.

Si tu ne peux pas ou ne veux pas je peux toujours uploader sur "Mega".

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Merci Mendi

Je fais ça de suite

Édit : euh .... Finalement je veux bien que tu m'en upload 1 stp.

Rien que pour s'inscrire j'ai rien compris Shocked 

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Hello, je t'avais mis un lien d'un pack d'icônes juste sur la première page...Je t'upload mon dossier d'icônes et je te mets le lien...

voilà mes premières icônes Wink

https://www.dropbox.com/s/vzldlny9pf2s6ev/Cube%20Black.mtz

Dernière édition par dg57 le Mer 18 Sep 2013 - 18:18, édité 1 fois

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Oui ça y est je DL Wink

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
lien de mes icônes mis en place Wink

Merci les gars [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? 317783 

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Bah tu as réussit alors ?

Je vois qu'il est au format mtz

J'ai trouvé ça pour Mac : lien

description[Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ? EmptyRe: [Requête][SCRIPT Photoshop]Comment créer un script ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Désolé pour hier North, je n'ai pas pu uploader les fichiers car au boulot la connexion Internet est pourri et chez moi je n'avais pas de connexion Internet, vive Free lol! 

Mais je vois que vous êtes arrangés pour les fichiers "mtz" cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre