Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ? Empty[AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ?

more_horiz
Bonjour,

Après avoir installé la rom 4.3 Google edition finaly, j'ai constaté avec l'appli FreeSpace qu'il restait bcp de place libre sur les partitions système, data, cache, au détriment de la mémoire interne dispo.
Evidemment le mobile a été partitionné pour recevoir des roms Samsung remplies de cochonneries inutiles  qui prennent bcp de place. Exemple : j'utilise 650mo de la partition système pour 2750mo dispo. Bref 2 giga qui ne servent a rien car ce que l'on installe ensuite va dans la partition data (énorme elle aussi) et non système... Je suis à 21 et 23% de remplissage.
Bref, peut on les modifier pour augmenter la sd interne ? Sur mon HD2 on pouvait modifier ça avec HD2 Toolkit.
Merci.
Mes excuses si cela a déjà été débattu, mais je n'ai rien trouvé de clair la dessus.[AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ? 42940

description[AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ? EmptyRe: [AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ?

more_horiz
Salut,

Je suis du même avis que toi, j'ai plus de choses sur ma SD que sur la mémoire interne.

Je cherche, mais j'ai rien trouvé hormis ton post Wink .

description[AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ? EmptyRe: [AIDE][GT-I9505] Peut-on modifier les partitions ?

more_horiz
On est bien avancés :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre