Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie.. Empty[Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie..

more_horiz
Bonjour,

Voila depuis quelques semaines mon Titan se mets a chauffer.

Il devient bouillant dans un premier temps en bas derrière puis l'écran, et la batterie se vide en 1 heures sans que je l'utilise et le Wifi et Bluetooth sont dé-activés.

Mais il ne le fait pas tout le temps.

J'ai plus au moins remarqué que lorsque qu'il chauffe et que je le mets en charge, au bout d'environ 15 minutes il redevient froid.

J'ai donc fait un hard reset, des fois qu'une appli déconnerait, sans rien installer de plus après, j'ai le même problème.

Qu'en pensez vous ? La batterie HS ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

@+ Arnaud

description[Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie.. EmptyRe: [Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie..

more_horiz
Salut,

Etonnant. J'aurais pensé à une application qui en serait la cause, mais même sans rien installer tu as le soucis Shocked 
Sinon, tu es à jour dans les mises à jour?

description[Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie.. EmptyRe: [Question] Mon Titan chauffe et vide la batterie..

more_horiz
Salut, oui dernière mise a jour officielle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre