Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? Empty[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne trouve aucun moyen d'utiliser la fonction PhotoGPS du TouchHD.
Pourtant visible car débloquée via HDTweak, le soft me répond qu'il ne parvient pas à localiser ...
Je réessaye à chaque fois mais rien..
Sous TomTom ou Google Map aucun souci..

Peut-être lié :

Je suis bloqué en 128*96 en capture vidéo.... ça c'est arrivé subitement...

Merci par avance pour une aide quelconque.

Sébastien.

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Bonjour,

Perso j'ai deja reussi à prendre des photos "geotaggées" je les utilises d'ailleurs dans Tomtom (7.915.9196).

Pour plus de clareté : mon HD est avec les roms d'origine (SFR et radio d'origine).

Donc je choisi "photo", ensuite le petit carré avec la fleche à gauche pour ouvrir les menus, puis l'appareil photo au centre, puis suivant (en bas à droite), puis "photo GPS", s'ouvre alors un fenetre qui me dit : "initialisation du GPS" en etant en espace degagé, cela prend moins d'une minute ... et ensuite je n'ai plus qu'à prendre les photos ...

Par contre ton probleme de video ... c'est bizarre ... à tu encore assez de memoire ? mais la ... perso ... je n'utilise pas les video ... donc je ne connais pas ...

Par contre les photos geotag ... j'en ai deja pris des dizaines ... et cela marche plutot bien ...

Bon courage ...

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Marche pour moi aussi
y'a juste le rep ou les photos sont stockees, qui est bizarre :
/storage card/My Documents/GPS_xxx.jpg

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Merci pour vos réponses claires !!

J'ai finalement fait un Hard Reset et maintenant ça fonctionne.
Pour la partie vidéo, ça me l'avait déjà fait, mais maintenant c'est ok (jusqu'à la prochaine :p )

Je vais pouvoir tester ces petites photos géolocalisée avec Tomtom, du moins essayer smile

Merci encore à vous,

Sébastien.

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Re bonjour,

J'ai deja posté une info la dessus (photos geotaggées, mais le sujet principal etait la taille des icones POI (passage de 22x22 px à 44x44 Px)) et un contact avait complété le post avec les details suivants : "attention les icones plus grandes ET les photos Geottagées ne fonctionne qu'avec la version : 7.915 de Tomtom ..."
Bonne continuation ...

Dernière édition par madwolf54 le Mer 22 Juil 2009 - 15:40, édité 1 fois

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Oui, je la possède mais acquise légalement, attention avec les incitations ...

Merci quand même de ton aide.

Cordialement.

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Tu as raison ... Edit ...

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Oufti, toi, tu as éditer juste à temps, sinon c'était un petit avertissement Very Happy
Dernière édition par madwolf54 le Mer 22 Juil - 15:40, édité 1 fois

J'étais en train de citer ton message, comme par magie, la partie dérangeante etait disparue Wink

edit : t'as même eu le temps de poster, bon je suis pas de lucky luke de l'avertissement on va dire Wink et tant mieux ^^

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Heeee oui ... des fois on ce laisse un petit peu aller ... et on ne ce rend pas compte de ce que l'on ecrit ... mais bon ... dire que l'on trouve tomtom 7 sur les reseaux P2P ... j'ai pas vraiment l'impression que cela merite un avertissement Rolling Eyes ... c'est un petit peu de notoriété publique !!! Wink ... mais vous avez raison tout les deux ... cela aurait pu passer pour de l'incitation ... affraid mais je me demande qu'elle est le pourcentage d'utilisateur de tomtom 7 sur le touch HD qui utilise une version légale (d'autant plus qu'elle n'est dispo que depuis peu de temps !!!) [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? 641698 ... ce serait interessant ... un p'tit sondage ??? nonnnnn j'deconne !!!! mais perso je parierais sur du 98.5% de pirate pour 1.5% de légal !!!! [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? 860530

En tout cas : merci à vous deux de m'avoir prevenu !!!!

Et je suis effectivement le roi de l'edit et du post supersonique !!!! (par contre je suis grave au niveau des fautes )

Fin de pollution du post ...

Bonne fin de journée à vous ...

description[RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ? EmptyRe: [RESOLU] PhotoGPS, quelqu'un a réussi déjà ?

more_horiz
Un avertissement, ça peut être un simple MP comme un bann ^^ tout dépend de l'erreur ^^, ici jt'aurais envoyé un ti MP.
Don't worry, on est pas des connards !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre