Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie Empty[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
Bonjour,

c'est ce que je recherche car j'utilise beaucoup mon HTC OneX en gps de rando.
Alors je suis à la recherche d'un modèle existant ou étant annoncé.
Sinon je crois que j'irai voir la concurrence.; par exemple le Samsung S4 Activ.

Pourtant l'interface Sense me manquera

Cordialement

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie EmptyRe: [AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas ce qu'est le ip67

Cependant, en grand écran il y a le butterfly S qui a 5 pouce, et certaine rumeurs sur le net annonce le one max

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie EmptyRe: [AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
IP67 = 
6 – Totalement protégé contre la poussière !
7 – Protection contre l’effet d’immersion entre 15cm et 1 mètres

Plus d'infos

Pour en trouver

Dernière édition par Primokorn le Mar 17 Sep 2013 - 11:41, édité 1 fois

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie EmptyRe: [AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
Oups.... en plus j'ai lu ce topic. study 

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie EmptyRe: [AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
Bonjour
Pour ma part, j'ai utilisé un CAT B15 toutes les vacances, c'est vraiment super. Il est IP 67, tu peux le laisser tomber sans crainte, il est assez beau... c'est seulement un 4'' mais au final avec un processeur dual, il est un peu lent par rapport a mon HTC mais il fait tres bien ce qu'on lui demande

description[AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie EmptyRe: [AIDE] Existe-t-il? IP67 -grand écran- grande autonomie

more_horiz
PS : il a une batterie 2000mAh , pas eu de pb sur l'autonomie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre