Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de synchroniser sur PC sous Vista + pas reconnu VIA USB sur un autoradio + le son des application type GPS ne sont pas redirigé par le bluetooth  Empty[AIDE] Impossible de synchroniser sur PC sous Vista + pas reconnu VIA USB sur un autoradio + le son des application type GPS ne sont pas redirigé par le bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous
Nouveaux sur le forum je m'en remets vous pour essayer de une solution à mes problèmes.

- je suis dans l'incapacité de pouvoir synchroniser mon HTC ONE sur mon PC même avec HTC active synchro manager, donc pas de shynchro avec Outlook pour les mails les contacts l'agenda les notes les photo, rien de rien et pour le PC le reconnais bien mais rien ne ce passe.

- Je rencontre le même problème dans mon véhicule (Citroën c4 dernière géné.) pas de synchro possible via le cordon USB, l’écran de mon véhicule indiqué "MEDIA ILLISIBLE".

-Toujours dans mon véhicule si je passe par le Bluetooth du véhicule tout fonctionne bien pour les appels entrant et sortant ainsi que l'affichage du contact en cour et le chargement des contacts.
Mais en ce qui concerne les notification de mon GPS instalé en application sur mon mobile (WAZE) aucun sons ne sort.

-Enfin pour finir le mobile me dit qu'il n'a pas assez de charge pour pouvoir tout faire fonctionner alors qu'il est directement raccordé sur la prise 12V du véhicule.

Je comprends pas pourquoi des fonctions aussi simples ne marches pas d'un claquement de doigts.
Avant j'avais un simple IPHONE3GS et tout fonctionnait sans prise de tête, ou il y a des paramètres à faire et la cela va devenir compliqué ou cela ne fonctionne pas et la je commencerais à regretter d'avoir acheté mon HTC ONE qui pour moi devrait savoir toit faire et bien plus encore.

Je compte vraiment sur votre aide, cela fait une semaine que cherche une solution.

Merci encore

Dernière édition par TAZZ91 le Dim 22 Sep 2013 - 22:49, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de synchroniser sur PC sous Vista + pas reconnu VIA USB sur un autoradio + le son des application type GPS ne sont pas redirigé par le bluetooth  EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser sur PC sous Vista + pas reconnu VIA USB sur un autoradio + le son des application type GPS ne sont pas redirigé par le bluetooth

more_horiz
Bonsoir



J'ai toujours pas trouvé une réelle solution sauf qu'à force de chercher j'ai trouvé une application qui marche qu'à moitier.

C'est "AUDIO BTou AUDIO BT PLUS" cette application fini par être payante mais nous avons la possibilité de la tester gratuitement.

Le problème c'est que l'application ne se lance pas automatiquement il faut le faire manuellement d'autant plus que dès qu'il y a un appel téléphone elle se coupe et nous sommes obligé de la relancer. Le bouquet c'est qu'elle fini par faire planter le téléphone, écran noire, impossibilité de le redémarrer puis il fini par se rallumer et le Bluetooth reste connecté comme-s'il y avait une communication.

Je garde espoir car cela marche bien de temps en temps avant le plantage total.

Peut-être qu'il faut vraiment la payer pour qu'elle puisse fonctionner à 100%, mais j'ai pas encore testé, et puis je trouve que cette application n'est pas aboutie du faite que l'on soit obligé de la relancer après chaque appels et qu'elle ne se connecte/déconnecte pas automatiquement pour les direction du GPS au même titre qu'un appel téléphonique.

C'est quand même dingue que fonction aussi simple ne puisse pas fonctionner nativement, je cherche toujours une solution ou une autre appli, à voir.

En ce qui concerne les autres problème la liste s'allonge, le son du téléphone pour les personnes qui nous écoute à l'autre bout est vraiment pourrit essayé sur deux véhicule différent et en plus il faut un allume cigare de charge USB d'au moins 2,1A pour V en sortie, sinon vous consommerez plus que vous chargerez.

Je commence vraiment à regretter mon I PHONE à moins qu'il puisse vraiment exister une autre solution.



N'hésitez pas à me faire part de vos essaies, voir solutions.



Merci.


TAZZ91

Nouveau

Mobile: HTC One
ROMs: ROM INCONNUE
Opérateur: Bouygues
Messages: 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre