Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] rom light Empty[recherche] rom light

more_horiz
Bonjour

Aprés une recherche sur le forum sans succés, je créais ce post pour vous demander votre aide.

En effet je cherche une rom sous wm6.5 ou 6.1 avec les derniers drivers/optimisations registre mais sans aucune applications d'installées !

Donc une rom sans tous les tweaks intégrés par les cuisto, sans le t3df, sans les applications de windows qui ne servent pas genre msn, internet explorer,windows live,decoupeur mp3,windows media, les jeux.......

Pouvez vous m'aidez ??

description[recherche] rom light Emptyoui!!!

more_horiz
j'utilise une rom wm6.1 anglaise avec 400 mo de mémoire interne libre pour installer les logiciels après flash
lien

il faut s'inscrire sur le forum XDA mais ça vaut le coup!

Désavantage (pas pour moi) en ANGLAIS

avantages : rapide optimisé stable avec rien (pas d'appli)
je l'utilise depuis 1 moi et c'est que du bonheur!
J'ai installé tomtom 7.910 et la carte fr 8.25 dans la mémoire interne.Ttomtom est plus rapide et j'ai l'impression que l'autonomie et plus grande
voilà

PS : il te faut la rom radio 1.13.25.24 ou la 1.14.25.24

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
Merci, mais domage elle est en anglais, je connais bien cette langue mais pas les terme technique !

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
Reuh le voisin ^^

J'utilise la dernière version de Seb elle est assez light et il propose des addons qui sont vraiment sympa...
a toi de voir ensuite si tu veux les ajouter smile
ROM SEB V5

pour une fois que je croise un amateur de musique, j'en profite ^^ :
tu vas au festoche à angouleme ?

édit : j'avais mal lu :/ il y a le TF3D et msn etc...
pour le plus light j'en connais pas en Francais :s

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
Non je vais pas à Angouléme, je prépare mon déménagement sur la Roche sur yon pour la rentrée.... Obligé d'aller là où il y a du boulot !

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
pour ce qui est de la rom light, essaie de trouver la plus light possible, et tu désactives TF3D si tu le veux pas sur le "home"

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
La je tourne sous la mawB15v2 light, pas de manilia ni de touch floaw. Le hd juste démaré avec un coup de clean ram niveau 3, je suis à 34% de ram prise, mais j'ai toujours un tas d'applications dans les programmes que je n'utilise pas....

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
Pour une rom htc like, sans trop d'addon il y a les ROM de MIAMIAM smile

description[recherche] rom light EmptyRe: [recherche] rom light

more_horiz
Merci, je vais l'essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre