Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Soft pour screenshot Empty[résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait o utilise un bon soft pour faire des screenshots sur le note 2.

Je recherche une application qui me permettrait de faire des screenshots depuis la barre de notification (pas de besoin de fonction comme le secouer pour faire les screensots) et qui soit legere, pas trop gourmande en batterie et en mémoire.

Merci par avance pour votre aide Wink

Dernière édition par Ezekiel62 le Mer 25 Sep 2013 - 11:06, édité 1 fois

description[résolu] Soft pour screenshot EmptyRe: [résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Bonjour Ezekiel,

Tu es sur une rom stock ou custom Samsung ?
Si oui tu n'as pas forcément besoin d'une application, un simple balayage de la main devant l'écran permet de faire une capture d'écran.
Plus d'information ici [ASTUCE] CAPTURE D'ÉCRAN EXPRESS

description[résolu] Soft pour screenshot EmptyRe: [résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Je suis sur une omega v18, cette option est effectivement disponible, mais elle laisse le capteur en façade en permanence allumé, et ma batterie tient déjà pas la journée (vive ingress^^), j'aimerais plus une application avec un bouton dans la taskbar, sinon je passerais effectivement pas cette option si pas d'application convaincante Wink

description[résolu] Soft pour screenshot EmptyRe: [résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Ok, après tu as la possibilité de faire des screenshots en appuyant simplement sur le bouton "Home" + "Power", tu entendras un petit son quand la capture sera faîtes.
L'image ira directement dans la galerie.

description[résolu] Soft pour screenshot EmptyRe: [résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Nickel, merci, j'ai essayer plusieurs fois sans succès, mais avec le bon timing ça fonctionne, plusieurs fois j'ai eu le gestionnaire de mémoire qui se lançais ou le menu power.

Merci pour l'astuce Wink

description[résolu] Soft pour screenshot EmptyRe: [résolu] Soft pour screenshot

more_horiz
Mais de rien Ezekiel et content que ça a fonctionné cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre