Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Le Bidouilleur
NETZO97
bibx
Ch'Grand
cece93lixa
Karnox
Little Boudha
11 participants

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Ta essayé de désactiver tf3d avant la désinstallation ?

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
@ jeannot61 :
Désolé que cette horloge pose des problèmes chez toi ... Ce qui est vraiment étrange, c'est que tu ne puisse pas la désinstaller [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 123544

Que se passe-t-il, stp, quand tu essaie de le faire (message affiché, etc...) ??

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Bonsoir
merci Little Boudha c'est du plus belle effet

une petite chose a remonter,dans mon cas j'ai la eu la surprise apres install d'avoir le fond sur tout les onglet sauf celui du home bizarre non
j'ai du redimentionner ton image et l'ajouter par le biais du tf3d (parametre et fond d'ecran)

l'essentiel c'est que tout fonctionne au final
merci

ps: j'ai mis les icones de mon theme windows ça pete tout

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Bonsoir hd-fred.

Merci de ton commentaire, mais avec quelle version de l'horloge as-tu eu ce "problème" de fond d'écran ?

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
celle que l'on peux deplacer

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Very Happy Alors c'est normal, c'est voulu Very Happy

Relis les propriétés de cette horloge dans son descriptif page 1, tu comprendras Wink

Edit : le but, c'est de permettre à ceux qui le désir d'avoir un fond différent sur l'onglet Accueil des autres onglets...

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
pas d'extension de votre fond d'écran de l'onglet Accueil à tous les autres. (Vous pouvez donc avoir un fond d'écran sur l'onglet Accueil et fond d'écran différent sur tous les autres, ou utiliser HDWall pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets)

Very Happy ok j'ai pas ete hyper attentif
je dois avouer que je comprend pas vraiment ,l'idee c'est bien d'avoir ton horloge utilisable sur ton fond pour que cela rende un peu comme handroid
mais la j'avais tout les onglets sauf le plus important pour l'effet le home
je pensai avoir l'inverse que le home et pour les autres utiliser hd wall

quoi qui l'en soit c'est cool de nous mettre a dispo des petites bride d'android cela aide a pentiente avant un reel et non bugger portage

@ + smile

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Little Boudha a écrit:
@ jeannot61 :
Désolé que cette horloge pose des problèmes chez toi ... Ce qui est vraiment étrange, c'est que tu ne puisse pas la désinstaller [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 123544

Que se passe-t-il, stp, quand tu essaie de le faire (message affiché, etc...) ??


Merci pour ta réaction rapide, Little Boudha, mais je viens de faire un hard-reset pour pouvoir utiliser correctement mon Touch HD.
Et même trois fois hard reset, car je voulais tester avec une version "nue" etc.
La première fois lorsque je tentais de désinstaller le programme en passant par l'outil "suppression de programmes" il m'apparaissait un message : "La désinstallation de "LittleBoudha Android_Clock_Manilarodhium....." n'a pas pu être complètement désinstallée... voulez-vous la supprimer de la liste des programmes ?..." ...Impossible de se débarrasser de ce programme
J'ai tenté ensuite une installation sur la ROM pyrana 12 sans aucune personnalisation ni installation d'autres programmes :
Même problème de "surcouche" presque opaque avec l'inscription "Title" clairement affichée. et impossible d'utiliser TF3D. Par contre la désinstallation s'est faite sans problèmes sur cette version de ROM propre.
Troisième tentative : l'installation de la version "placeable". Et ,tout fonctionne correctement. Mais j'aimerais voir les appels et le calendrier sur la page Home. je l'ai donc désinstallée.
Il faudrait avoir les fichiers manila de ton horloge pour pouvoir forcer leur remplacement en ROM.

Et j'avais pourtant désactivé TF3D avant l'installation de cette horloge. La version de Manila sur la ROM Pyrana v12b est la 2.1 (38411.0??) je crois.

C'est une très belle horloge, dommage que je ne parvienne pas à l'installer sur ma ROM.
Merci tout de même pour ta réponse.

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Arf, j'aurais voulu t'éviter un HR ... tant pis...

Sinon, (pour info) quand tu passes par l'outil "suppression de programmes" pour désinstaller un logiciel, et que tu as le message : "La désinstallation de xxxxxxx n'a pas pu être complètement effectuée... voulez-vous la supprimer de la liste des programmes ?..." , il suffit de relancer l'installation avec le cab d'origine du logiciel qui ne veux pas se désinstaller, et en fait une fois le processus d'install terminé, le logiciel se retrouve désinstallé... Ca peux te paraître étrange, mais je l'ai testé, et cela fonctionne vraiment Wink (avec le petit SR derrière qui va bien)

Si tu veux bien, tu peux m'envoyer le fichier 1c684cd8_manila qui se trouve d'origine dans la ROM Pyrana 12 (je pense que le problème se situe là), je vais voir si je peux te "pondre" une version compatible avec celle-ci...

En attendant, je te remercie de ton retour d'information, je vais mettre de ce pas un avertissement sur le 1er post du topic, afin d'éviter des mésaventure à d'autres personnes (en attendant qu'une version compatible voit le jour grâce à ta participation Wink )

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Alors là, Little Boudha, je suis bluffé par une telle réactivité de ta part. je vais t'envoyer ce fichier manila sous peu... ( je suis moins rapide que toi, je commence à me faire vieux, 48 balais.. :-(

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
C'est pas parceque c'est gratuit qu'il ne faut pas assurer le "SAV" ! Very Happy

PS : Par contre, j'aurais besoin de toi pour tester si les modifs apportées corrigent le problème ... si tu es d'accord évidement ...

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Voilà jeannot61, lien dispo page 1. Wink

J'attends tes impressions ...

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Voilà jeannot61, lien dispo page 1. Wink

J'attends tes impressions ...


Bravo et merci, fonctionne parfaitement avec le manila 2.1.xxxxx.
Le fond d'écran que l'on choisi apparaît sur tous les onglets, c'est un choix.

Merci beaucoup !

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
De rien, je suis heureux que tu puisses maintenant l'utiliser sans problèmes sur ta ROM.

Merci à toi de m'avoir averti de ce "bug". [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 750705

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
merci pour ton boulot

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
moi j'ai juste un chevauchement entre la date et l'alarme en bas de l'horloge ... comment supprimer l'indication alarme ?

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyRe: [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Salut lorenh,

les horloges que j'ai mis à disposition ici ne touchent pas au format de la date et de l'alarme.

Donc, soit tu utilise l'horloge déplaçable, et à priori il ne peux pas y avoir de chevauchement [TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 123544.
(Fais moi un screen si c'est avec cette horloge que tu a un chevauchement)

Soit tu utilise l'autre horloge (celle avec les icones et les textes 'Appels' et 'Calendrier').
Et là idem, par défaut elle ne touche pas au format de la date et de l'alarme (une modif volontaire ou non a donc sans doute été faite avant installation de l'horloge).

Dans tous les cas fais moi une capture stp, que je vois de quoi tu parles exactement Wink.

HS: Merci zitoun

description[TF3D] Android : Horloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new) - Page 2 EmptyHorloges Analogiques, Fond d'écran, Bootscreens (new)

more_horiz
Ca marche avec le manilla 2.5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre