Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique Empty[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique

more_horiz
Bonjour,
en voulant repasser par une rom officielle afin de repasser sur une rom android suite à différent soucis, (avec cette rom : RUU_Leo_S_Vodafone_FR_3.14.163.3_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship), celle-ci m'a envoyé sur un spl-3.03.000 XE.
Depuis je n'ai plus de USB qui s'affiche au bootloader ni même de synchro active sous win6.5... Voulant downgrader la rom avec une autre Vodafone 1.72 ou 1.66 etc... impossible de trouver un lien valide No . J'ai déjà essayé les autres versions autre que vodafone mais sans succès ( erreur '28002 not allow' )... Auriez des liens encore valides sur les anciennes versions vodafone (SFR) ou d'autres solution ?
:merci:

description[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique EmptyRe: [AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique

more_horiz
As tu installé activsync pour XP ou gestionnaire pour appareils Windows Mobile sur Vista, Seven ou W8 ?

description[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique EmptyRe: [AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique

more_horiz
J'ai essayé sur un poste XP avec activsync 4.5, un autre poste avec Seven et Windows Mobile Device Center 6.1 ..... Rien à faire ça veut pas, ça affiche périphérique inconnu... Si cela avait fonctionné j'aurai pu faire un HSPL4... Rolling Eyes 

description[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique EmptyRe: [AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique

more_horiz
salut

description[AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique EmptyRe: [AIDE] Retour sur ROM Officielle problématique

more_horiz
Salut à toi aussi Wink

Sinon, as tu une question?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre