Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
6ril1
HTC EVO 3D
osmos
Alfy
bzhmobile
9 participants

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic Empty[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Well,

voici le Topic de la question ou info qui ne nécessite pas un Topic

Dernière édition par bzhmobile le Mer 2 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Réserved Wink

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Le HDMI/MHL ne fonctionne pas sur mon G2
Mon adaptateur fonctionne pourtant très bien.
Un nouveau possesseur du G2 ayant ce type d'adaptateur pourrait essayer et me dire ce qu'il en est ?

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Faut que tu le retournes , trop de dysfonctionnements pour un appareil tout neuf , tu es dans les délais... entre ça et l'appareil photo je trouve que cela fait beaucoup.

Après il faudrait savoir si d'autres ont ce soucis, mais tu risques de ne plus être dans le délai de rétractation...

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Le téléphone vient de partir chez SFR. Délais de retour 15 jours environ.
Rolling Eyes 

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
C'est chxxxx mais au vu des soucis que tu avais pour un appareil  qui n'a que quelques jours (et absolument pas bidouillé) c'était la meilleure solution Wink

Bon, tu as toujours le DNA en attendant smile

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
C'est bien la première fois que je vais pas être pressé de recevoir un tel.
cheers 
Honnêtement je pense que je le refilerai à mon epouse, ou le venderai si la qualité des photos n'est pas meilleure.
Car même une rom custom ne changera rien à ça

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
C'est quand même bizarre pour les photos , quand j'aurai un peu de temps je ferai une recherche pour voir si d'autres on la même impression que toi ...

Une rom custom non, mais une mise à jour officielle le pourrait , cela c'est déjà vu pour d'autres appareils .

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
A propos de mon problème de HDMI/MHL il s'avère que le LG g2 est slimport
Le slimport serait bien moins énergivore . Il fait transiter simultanément de la FullHD et du son encodé sur 8 canaux.
http://www.tested.com/tech/android/457205-mhl-vs-slimport/

J'ai donc envoyé mon G2 au SAV pour rien.
Et le SAV que j'ai contacté n'en savait en fait pas plus que moi.
Rolling Eyes

Ma faute j'aurais du faire des recherches avant study 
Pas bien grave, je sers de "béta testeur" Wink

Vaudrait peut être le coup d'ouvrir une info.


http://www.ebay.fr/itm/Slimport-MyDP-pour-HDTV-HDMI-Adaptateur-cable-pour-LG-G2-/251343125135?hash=item3a8537ba8f

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Yop, ils auraient du le savoir ^^

Bref ils vont te le retourner sans rien faire ?

Effectivement tu peux peut-être ouvrir un topic sur le sujet pour que d'autres n'aient pas la même méprise...

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Yop, ils auraient du le savoir ^^

Bref ils vont te le retourner sans rien faire ?

Effectivement tu peux peut-être ouvrir un topic sur le sujet pour que d'autres n'aient pas la même méprise...
Mon colis n'est pas encore arrivé. J'ai appelé le SAV et m'ont dit qu'en règle général, comme mon tel avait moins d'une semaine, que le service retour envoie un neuf directement au client. Et ce quelque soit la panne.
A suivre......
Maintenant, s'ils sont aussi efficace que leurs techniciens, ils pourraient bien m'envoyer un LG 3 pour noël santa

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Bonjour , quelqu'un pourrai eclairé ma lanterne sur le stockage sans fils ?

Je n'arrive pas a le faire fonctionné .

Je l'active sur le g2

dans mon navigateur sur pc , j'entre l'adresse que le g2 me dit de rentré et sa ne focntionne pas .

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Salut si tu parle de box l appli ce trouve sur android market tu rentre tes idantifiant que tu as cree et c'est good

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Non , je parle de stockage sans fil , l'application native sur le g2

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Ca marche chez moi en ne passant pas par un navigateur:
Sur un pc windows, faire démarrer, exécuter et taper \\192.168.0.10 (adrese ip que le mobile te donne) puis envoyer.
Ou ouvrir un dossier et dans la barre d'adresse taper l'adresse \\192.168.0.10

Edit: évidemment il faut être dans le même réseau local
Edit 2: il existe aussi l'excellent Airdroid

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Bonjour à tous,
Petite curiosité ayant un Nexus 5, quelle autonomie avez-vous avec votre batterie ? (temps depuis la charge et durée écran allumé)

:merci: d'avance

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Pour ma part je tourne a 30h avec 6h d'ecran

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
En stock ou custom (rom/kernel) ?

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
tout en stock , je n'ai rien modifier

Je ne suis même pas root

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Salut alors petit retour en photo de mon écran cassée et changer par mes soins  
reçu aujourd’hui 1 mois d attente

[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 36731020131209114112[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 96231720131209114133[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 26097620131209114249[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 94509620131209114313[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 83375920131209115458[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 74320220131209142654[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 45750320131209143131

L écran est  approuver LG donc très bonne qualité

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Jolie travail Evo  [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic 622889 

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Sur l'avant dernière photo tu as une vis en trop ?  affraid 

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Punaise comment que vous regarder précieusement les photos ....euh non il ne manque pas de vis,mon dada démonter, remonter alors les visses il y auna un paquet ....Non il ne manque rien mais bravo pour le coup d œil TITI ^^...
Une question ,Ok l’écran est identique LG ,mais est il vraiment pareil?
Comment comparer l originale et celui ci malgres qu il est bien quasi pareil !!

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Tu n'as plus qu'a rencontrer un autre possesseur de G2 pour pouvoir faire un comparatif ...

description[INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic EmptyRe: [INFO] Topic de la question/info qui en necessite pas un Topic

more_horiz
Oui certes,mais n y a t il pas un programme qui puisse dire oui la luminescence ,contraste,gamma....du genre quoi ,et un du fofo le fait et on compare .....merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre